“ENCHANTES !” 5 5 étoiles
Avis sur La Bihourderie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azay-sur-Indre
La Bihourderie
La Bihourderie a été ajouté à vos Favoris
Route de Bergeresse, 37310 Azay-sur-Indre, France   |
NIEUL SUR MER
“ENCHANTES !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avions réservés 3 nuits dont une nuit avec une BOX. Première expérience en chambre d'hôtes, nous avons été charmés. Accueil agréable. Hôtes très gentils. Une chambre très jolie, propre où rien de manqué, vue sur la campagne avec un très bonne literie. Une table excellente et un petit déjeuner très copieux. Un cadre plaisant et très calme. Très bien situé par rapport aux visites, château Chenonceau, zoo de Beauval (à ne pas manquer petits ou grands) château de Villandry ........ Le site internet correspond totalement aucune mauvaise surprise.
Je recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Excellent accueil de la part des propriétaires qui connaissent parfaitement la région et conseillent sur les visites et restaurants. Très jolie chambre, grande et très propre. Le petit déjeuner copieux et varié est un vrai délice ! Véritable chambre d'hôtes de charme ! A recommander !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LANDEVANT
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous venons de passer une superbe semaine chez des gens charmants avec un accueil d'une gentillesse. si vous passez par là surtout n'hésitez pas à vous arrêter. Une première expérience en chambre d'hôtes ô combien satisfaite. Les chambres sont joliment décorées et d'un confort très appréciables. La Bihourderie est située près de tous les principaux châteaux ce qui est bien pratique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Sur le chemin du retour des vacances, nous prenons un repos bien mérité à la Bihourderie.
Excellent accueil de la propriétaire. Chambre joliment décorée avec vue sur la campagne et un calme absolu. Inutile de vous dire que nous avons très bien dormi, la literie est excellente. Au réveil, un petit déjeuner bien copieux nous attendais. Adresse à recommander.
Nous y reviendrons aux beaux jours car le zoo de saint aignan se trouve à 30 mn de route seulement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avions réservé pour deux nuits, dont une par wonderbox. Accueil agréable, chambre joliment décorée, petit déjeuner trés copieux et surtout du calme, c'est trés reposant. Petit plus, un salon commun où l'on peut se préparer à manger si nous ne souhaitons pas sortir ou prendre la table d'hotes. Vraiment bien, bonne adresse!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

C'est notre troisième séjour à La Bihourderie. Nous recevons toujours un accueil chaleureux de François et de Naomi. Même si nous sommes arrivés un jour différent de celui que nous avions réservé, ils ont réussi à nous accueillir sans aucun problème.Le chambres sont spacieuses, décorées avec goût et les lits sont très confortables. Le petit déjeuner est servi dans la maison principale et il ya une bonne sélection de pains et bien sûr, la maison de Naomi confitures.
Nous avons toujours profiter de notre temps à La Bihourderie et seront logés à nouveau la prochaine year.To être recommandée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
mimichekinette
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

L'accueil a été déplorable. Les seuls contacts que j'ai eu s'est fait par engueulade hormis pour la réservation. Je suis venu avec une smartbox, et il ne faisait pas table d'hôte et auraient apprécier qu'on ne dérange pas les gens à 23 h un samedi soir.(une soupe et au lit...).Alors avis aux couches tôt en cette belle saison.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
labihourderie, owner de La Bihourderie, a répondu à cet avis, 22 janvier 2010
Malheureusement pour ces hôtes il y a eu confusion entre une maison d'hôtes et un hotel avec un accueil 24h/24. Chez nous, on vieille à ce que nos hôtes aient de la quiétude dans un environnement calme pour bien se reposer. Pour cette raison, nous assurons l'accueil en debut de soirée de manière à pouvoir passer du temps à faire connaissance et de répondre aux eventuelles questions sur les restaurants et sorties à proximité. Chaque hôte dispose d'une clé et est libre ensuite de resortir et rentrer à l'heure qu'ils souhaitent. En procédant ainsi, nous évitons le dérangement que les arrivées tardives peuvent causer aux hôtes déjà sur place.

Vous connaissez La Bihourderie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bihourderie

Adresse : Route de Bergeresse, 37310 Azay-sur-Indre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Azay-sur-Indre
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Azay-sur-Indre
Hotel La Bihourderie Azay-Sur-Indre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bihourderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.