“Nul” 1 5 étoiles
Avis sur La Bihourderie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azay-sur-Indre
La Bihourderie
La Bihourderie a été ajouté à vos Favoris
Route de Bergeresse, 37310 Azay-sur-Indre, France   |
mimichekinette
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

L'accueil a été déplorable. Les seuls contacts que j'ai eu s'est fait par engueulade hormis pour la réservation. Je suis venu avec une smartbox, et il ne faisait pas table d'hôte et auraient apprécier qu'on ne dérange pas les gens à 23 h un samedi soir.(une soupe et au lit...).Alors avis aux couches tôt en cette belle saison.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
labihourderie, owner de La Bihourderie, a répondu à cet avis, 22 janvier 2010
Malheureusement pour ces hôtes il y a eu confusion entre une maison d'hôtes et un hotel avec un accueil 24h/24. Chez nous, on vieille à ce que nos hôtes aient de la quiétude dans un environnement calme pour bien se reposer. Pour cette raison, nous assurons l'accueil en debut de soirée de manière à pouvoir passer du temps à faire connaissance et de répondre aux eventuelles questions sur les restaurants et sorties à proximité. Chaque hôte dispose d'une clé et est libre ensuite de resortir et rentrer à l'heure qu'ils souhaitent. En procédant ainsi, nous évitons le dérangement que les arrivées tardives peuvent causer aux hôtes déjà sur place.

Voyage solo

Vous connaissez La Bihourderie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bihourderie

Adresse: Route de Bergeresse, 37310 Azay-sur-Indre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Azay-sur-Indre
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Azay-sur-Indre
Hotel La Bihourderie Azay-Sur-Indre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bihourderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.