“Un moment de rêve !” 5 5 étoiles

45130 Baccon, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Baccon
“Un moment de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Très beau château, accueil excellent, chambre décorée avec beaucoup de goût, grand parc pour ballade, piscine à demeure très bien entretenue, verger, ballade en barque sur la rivière, partie de ping pong dans l'orangerie, apéritif devant le château... Un séjour formidable ! Vivement recommandé en arrivant dès 16h pour profiter de toutes ces activités. Le calme absolu.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous venons tout juste de redescendre sur Terre après notre escapade en amoureux au Château de la Touanne. Un séjour qui restera gravé dans notre mémoire avec un accueil chaleureux et personnalisé par les propriétaires des lieux.
Que demander de mieux: un cadre idyllique, une chambre somptueuse, une piscine à disposition sans compter un repas raffiné avec des légumes de saison.
Nous sommes repartis de ce paradis avec pleins de délicieux souvenirs. Encore merci à nos hôtes d'avoir pris soin de nous et de nous avoir donné de bons conseils pour les visites alentours.
Pour les amateurs d'animaux, imaginez dîner en voyant passer des chevreuils et des lièvres ou à bord de la barque, être entouré des gardons et vairons......

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

We de 4 jours. Accueil chaleureux et sympathique. Nous avions la chambre contemporaine : vaste, de bon gout, belle salle de bain, literie excellente. Pas de TV ni téléphone (ce qui n'est pas un problème, loin de la), ni de connexion internet (un peu plus embêtant, mais la connexion là-bas est très problématique de toute façon). Belle salle à manger lambrissée, avec petit déjeuner continental copieux. Repas du soir (pas de carte ou de menu) excellent, à la fois simple et raffiné, (sauf le dim). Parc de 22ha, ou il est fréquent d'observer oiseaux, lièvres et chevreuils. Il y a des chaises longues disposées un peu partout. La météo ne nous a pas permis de tester la piscine, ni la ballade sur l'eau. Les autres espaces (couloirs, salon) sont eux, plus vieillots, mais on ne fait qu'y passer. CB non acceptée, mais Paypal possible. Quelques petits défauts donc, mais beaucoup de charme et un excellent we au final

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Excellent séjour. Château magnifique moment a la piscine très agréable. Décor de la chambre du Parc magnifique. Champagne monte dans la chambre a 20h. Dégustation dans la chambre avec vue sur le parc magnifique.LEs propriétaires sont très sympas et très accueillants. Nous avons été enchantes. Seul bémol le repas. a recommander et refaire car l escapade permet de bien se reposer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bossonnens / Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Vous voulez faire faire une suprise à votre épouse , compagne, pour une nuit dans un château ? ... franchement c'est la CLASSE. Hors mis que le château est situé au milieux de son somptueux domaine avec un charme fou mais en plus vous avez une famille qui vous accueille avec beaucoup de gentillesse et d'attention. la Chambre violette - superbe et très confortable. La déco de fleurs naturelles superbe. Nous avons passé (malheureusement) qu'une nuit ... mais ce fût un moment magique. Nous reviendrons. FB / Suisse

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
chatenay malabry
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

nous avons passé un week-end extraordinaire dans ce château si merveilleux et si accueillant par ses^hôtes, une cuisine si raffinée est digne d'un 3 étoiles; sans oublier la piscine qui n'enlève rien au charme de ce cadreresplendissant. en espérant pouvoir réitérer l'aventure, nous allons cette nuit faire des rêves d'un autre temps.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

séjour inoubliable,accueil chaleureux,cadre reposant,chambre dépaysante,repas agréable...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau La Touanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau La Touanne

Adresse : 45130 Baccon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Baccon
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Baccon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Touanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Touanne
Hotel Chateau La Touanne Baccon
Chateau La Touanne Baccon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Touanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.