“Confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine du Vivier

Domaine du Vivier
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Ouen-Les-Vignes
Domaine du Vivier
Domaine du Vivier a été ajouté à vos Favoris
21, rue Jules Gautier, 37530 Saint-Ouen-Les-Vignes, France   |
Pontchâteau
“Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nos avons réservé 2 nuits en dépit du commentaire défavorable qui précède et que nous avions lu. Bien nous en a pris car nous avons vraiment apprécié notre séjour. La chambre "Junior", très spacieuse pour 4 personnes, est d'une propreté irréprochable, la décoration soignée. Rien ne manque.
Nos hôtes nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse et se sont montrés attentifs à nos enfants. Nous avons également apprécié les petits déjeuners copieux.
Il est exact que les propriétaires possèdent des chiens mais ils ont fait attention à ramasser les déjections dans la cour lors de notre passage chez eux... et nos enfants ont aimé caresser ces deux toutous joueurs.
De plus, les tarifs indiqués sur leur site sont ceux qu'ils appliquent, ce qui est loin d'être toujours le cas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Voyage solo
povoq
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Cette chambre d'hôte est bien située pour visiter les châteaux de la Loire et le cadre général est agréable.

MAIS...
- L'accueil est glacial voir saisissant (j'ai dû moi même ouvrir l'énorme portail pour garer la voiture et nous avons eu le droit à un petit bonsoir...et puis...rien).
- La "belle" cour intérieure est "truffée" de déjections canine (l'une m'a d'ailleurs été fatale).
- Et surtout une chambre "Marine" que nous n'avions pas réservée !!!

Je m'arrête un peu plus longuement sur ce 3ème élément : en effet, lors de la réservation nous avions spécifié que nous prenions la chambre "Junior" pour des questions de décoration et surtout d'espace.
C'est arrivé le jour J dans cette fameuse chambre d'hôte, que la maîtresse des lieux nous indique que nous n'aurons pas la chambre réservée et pour couronner le tout, elle enfonce le clou en nous disant que ce n'est pas grave !!!

A éviter, tout simplement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Vivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Vivier

Adresse: 21, rue Jules Gautier, 37530 Saint-Ouen-Les-Vignes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Saint-Ouen-Les-Vignes
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Ouen-Les-Vignes
Hotel Domaine Du Vivier Saint-Ouen-Les-Vignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.