“Un endroit magnifique et paisible” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Rio Blanco

et 1 autre site !
Casa Rio Blanco a été ajouté à vos Favoris
Casa Rio Blanco
1 km South of the Rio Blanco bridge | P.O. Box 241-7210, Guapiles, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Guapiles
vilvoorde
“Un endroit magnifique et paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Bel endroit à recommander, le jardin est super et le logement très bien.
Le déjeuner fabuleux et le soir pour le diner que nous avions demandé nous avons été ravis.
Pour les boissons, du vin, de la bière etc.... :-)
Nous avons été super bien acceuillis.Annette et son mari sont des personnes très sympa et super gentils.
Encore un grand merci de la part des petits belges (Marc et sa famille).
Nous y retournerons.

:-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

MACHELEN BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous y avons logés une nuit le 10/3/2012 et avons passé un séjour plus qu'agréable.
Annette et son mari sont très accueillants. Les cabines super géniales avec une vue splendide sur la canopée. Le déjeuner et le souper délicieux. Bref nous y retournerons c'est clair.
Encore toute notre amitié à Annette/mari. Nous leur souhaitons encore beaucoup de succès

Les 6 belges en famille
PURA VIDA

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

L'éco-lodge est beau, le jardin est magnifique. La chambre avait une belle vue sur la rivière Rio Blanco et bien sûr sur la forêt ! Beaucoup d'oiseaux dans le jardin !

Pour le service... Annette et Herby sont très gentils, mais... au niveau du service, ce n'est pas vraiment le top:
- Pour un Bed and Breakfast, le petit déjeuné est insuffisant, juste des fruits (parfois une petite omelette) et du café !
- Une excursion d'une heure était prévue sur le site de l'hôtel, nous n'y avons jamais eu droit (osez demander!)
- Annette nous a préparer une excursion à Tortugero: Elle nous a griffonné des instructions et l'itinéraire pèle-mêle sur une photocopie d'un plan, si nous n'étions pas partis le lendemain de notre conversation, nous aurions rien compris !... Elle nous a également commandé un taxi (un ami sûrement) qui ne devrait plus rouler tellement il est en mauvais état (plus de suspension, ceinture de sécurité qui ne fonctionne plus, etc) et cela pour 80$ !!! Nous avons par la suite demandé à un chauffeur de taxi en ville le prix pour nous amener à Tortugero (La Pavana) dans son taxi tout neuf : 60 $ !!! Le jour du départ, et après lui avoir parlé du taxi (le chauffeur est très sympathique toutefois), Annette nous a demandé si on voulait qu'elle nous rappelle son taxi: nous avons refusé !
Annette semblait surprise qu'un autre taxi vienne, pourtant nous n'avons eu aucun problème avec les taxis de la ville...
- Nous avions dit à Herbie que nous voulions un repas le lendemain midi de notre arrivée... il a juste oublié de le dire à Annette (qui cuisine très bien) ! Nous avons donc attendu qu'on nous serve un petit lunch...
Nous n'étions que trois amis pendant notre séjour, on aurait pu croire alors que les propriétaires se seraient occupé un peu de nous (car il pleuvait)... le service était très très léger... Insuffisant à mon goût et pensez bien que nous n'étions pas très demandant...

Si vous n'avez pas de voiture, priez pour qu'il ne pleuvent pas !... nous n'avons pas pu nous baigner dans le Rio Blanco car s'était trop dangereux et Guapiles est sans aucun intérêt.

Bref, si vous demandez ce pourquoi vous avez payé, cela pourrait être un beau séjour...
Désolé pour Annette et Herbie qui sont bien aimables, mais le service était insuffisant. C'est dommage pour cet éco-lodge bien agréable tout de même ! Espérons qu'ils se réajustent...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Etalle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Tout d'abord, la bonne humeur, la spontanéité et la chaleur de l'accueil d'Annette et Herbie sont exceptionnelles. Ensuite, leur propriété est vraiment bien intégrée dans la nature. Mes 3 garçons (14, 11 et 8 ans) ma femme et moi avons adoré le lodge. L'impression de dormir au milieu de la forêt tropical et de se réveiller au son des animaux et de la cascade est tout simplement extraordinnaire. Notre coup de coeur des 6 endroits où nous avons séjourné au Costa Rica.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

déçus par le logement , rustique , froid ,humide , peu confortable, il est vrai qu' il pleuvait beaucoup ,et le bruit de la cascade est étourdissant .
l' accueil promettait d' être sympathique mais peu de présence en fait
le repas du soir était très léger par rapport au prix , et le lendemain petit déjeuner peu copieux

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Rio Blanco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Rio Blanco

Adresse: 1 km South of the Rio Blanco bridge | P.O. Box 241-7210, Guapiles, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Guapiles
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Guapiles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Rio Blanco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Rio Blanco Hotel Guapiles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Rio Blanco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.