“Superbe” 4 5 étoiles

8 rue du Chateau, 02220 Courcelles-sur-Vesles, France   |
FRANCE
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Endroit remarquable, superbe château en excellent état, doté d'espaces intérieurs cosy et raffinés. Les chambres,3 suites juniors dans une dépendance sont immenses, toutes différentes avec un mobilier et une décoration de bon goût et conformes à l'endroit .
L'accueil avec bouteille de Champagne et pâtisserie maison est des plus sympathiques avec cette réservation par Groupon qui comprenait également le menu gastronomique vraiment excellent pour cet étoilé et des associations inattendues mais à découvrir.
Le petit déjeuner et à cette même hauteur avec des produits maison et quitter cet endroit n'est pas facile.
Seule la météo ne nous a pas permis de profiter pleinement du parc qui après une courte promenade nous a enchanté
Nous ne pouvons que dire le plus grand bien de ce relais et château où on a envie de revenir à la belle saison

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous sommes repartis enchantés de ce séjour au château. Domaine idyllique avec espaces verts et cours d'eau. Chambres spacieuses avec une décoration ancienne, de très bon goût. Lit immense et confortable. Superbe bibliothèque boisée au rez-de-chaussée pour prendre le thé ou le digestif. Le dîner étoilé était de très bonne qualité, meilleur que les restaurants de même standing dans lesquels nous avons récemment mangé. Service impeccable et très sympathique. Bouteille de champagne dans la chambre et petit déjeuner (excellent !) également. Un séjour que nous n'oublierons pas de sitôt. A recommander pour un cadeau romantique entre amoureux avant visite d'une cave de champagne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Très belles chambres toutes différentes, salon-bibliothèque très cosy, belle salle à manger- véranda où nous avons dégusté le menu gastronomique. Tout est cuisiné sur place et c'est très bon, les légumes sont un peu trop "moléculaires" à mon goût, pour ma part je préfère les légumes plus "palpables"surtout avec la noisette de chevreuil et la lotte. Plateau de fromage superbe et desserts délicieux. Une autre bonne surprise : le petit déjeuner où l'on nous a servi tout ce qu'on désirait, œufs, charcuterie, fromages, viennoiseries "maison" et salade de fruits frais.
Nous reviendrons au printemps avec nos chiens car il y a un magnifique parc arboré où j'ai regretté de ne pas faire une balade en leur compagnie à défaut du golf de l'ailette (green gelé et brouillard).

Astuce pour la chambre : Repos assuré, cadre magnifique, excellente cuisine. Personnellement nous choisirions les chambres s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Estrées-Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Excellent séjour, jusqu'ici le meilleur restaurant que j'ai essayé, c'était durant un séminaire, une excellente adresse, avons eu droit à un cours de cuisine, c'était topissime !
c'est assez chez mais franchement ça les vaut, les chambres sont superbes, spacieuses et c'est super calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bel établissement, bien tenu, calme et feutré, personnel attentionné " aux petits soins". Belles pièces de réceptions, restaurant superbe et très bonne table, sans oublier le petit déjeuner .Les belles chambres sont à l'avenant. Le tout est situé dans un vaste parc arboré avec un jardin à la française qui sublime cet endroit. Il est difficile de quitter ce lieu!

Astuce pour la chambre : Chambre n° 10, vue sur le jardin à la française
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

et venez vous détendre dans cette belle demeure. Accueil soigné et attentionné, un restaurant gastronomique que l'on n'oublie pas. Le cadre est magnifique, les chambres très accueillantes.
La petite route d'accès l'est un peu moins mais cadre bien avec l'esprit "château".
L'envie d'y revenir nous tenaille avant même de quitter l'endroit

Astuce pour la chambre : les chambres de l'annexe sont au rch, vue sur jardin, calme et confortable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel magnifique, personnel très agréable, aimable et prévenant (nous avons passé 2 nuits à l'hôtel et nous avons mangé au restaurant).

Le repas était excellent (menu dégustation), l'accord mets et vins particulièrement judicieux.

Très belle chambre (n°1) : belles tentures rouges et or, boiseries blanches, grande et agréable salle de bain, vue sur le jardin à la française.

Bref, nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau De Courcelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Courcelles

Adresse: 8 rue du Chateau, 02220 Courcelles-sur-Vesles, France
Location : France > Picardie > Aisne > Courcelles-sur-Vesles
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Courcelles-sur-Vesles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Courcelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Courcelles Sur Vesles
Chateau Courcelles Residence
Chateau Courcelles Sur Vesles
Chateau Courcelles Hotel
Hotel Chateau De Courcelles Courcelles-Sur-Vesles
Chateau De Courcelles Hotel Courcelles-Sur-Vesle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Courcelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.