“Miam” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Celle-Saint-Cloud, Ile-de-France, France
“Miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons dîner dans le restaurant de cet établissement. Ce fut un excellent moment. Service aux petits soins sans être envahissant, plats magnifiques, originaux et excellents.mention speciale pour la décoration des desserts, le mélange des textures et des saveurs
A recommander !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

nos enfants nous ont offert un week-end dans ce château, et nous avons passé une merveilleuse journée et soirée. De plus il faisait beau, nous avons pu au soleil sur la terrasse prendre un thé et un café en plein soleil, il y a d'ailleurs une piscine extérieure pour l'été. Le dîner a été extraordinaire, un vrai bonheur pour les papilles, le petit déjeuner également. Un conseil si vous en avez la possibilité allez y, vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : juste la réception, un peu tristounette, mais bon pas très grave.
Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Avons sejourné une nuit avec diner degustation et petit dej. Tres belles préstations. Bonnes Qualité de service et du menu (classique mais tres bon). Carte des vins interressante avons pris un champagne blanc de blanc à 65e ce qui est raisonnable. En tout 450 euros avec vin (prix promotionnel). Donc je pense que cela est un peu exessif en terme de tarif si pas de promo (compter le double) dommage que le chef ne soit pas venu nous voir.

Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons profité d'une offre "Very Chic" qui comprenait le dîner gastronomique, la grande chambre donnant sur les jardins à la française et le petit déjeuner servi en buffet dans la verrière. Le château et le parc sont magnifiques. Le mobilier et la décoration, dans la chambre comme dans les salons et le restaurant, sont d'époque et donc parfaitement adaptés à l'endroit. Quant à la restauration, elle est au niveau d'un restaurant récompensé d'un macaron par le guide rouge. Le service est à la fois discret et efficace. Enfin, le petit déjeuner est excellent.
L'ensemble n'est pas bon marché, mais le prix est justifié par l'ensemble des prestations fournies.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Repas très agréable, la qualité des produits est toujours au rendez-vous pour un premier menu accessible pour ce type de restaurant.
Les apéritifs et cafés dans les petits salons justifient la note.
La carte des vins est très complète bien que les prix soient un peu élevés.

Séjour du novembre 2013
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Domaine idyllique, superbe château pour mon premier séjour en relais château, chambre n 9 raffinée, mobilier et décoration au niveau des étoiles lit très grand et confortable. Séjour très calme et très reposant. Restaurant gastro. Un peu trop de serveur mais excellente prestation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Endroit remarquable, superbe château en excellent état, doté d'espaces intérieurs cosy et raffinés. Les chambres,3 suites juniors dans une dépendance sont immenses, toutes différentes avec un mobilier et une décoration de bon goût et conformes à l'endroit .
L'accueil avec bouteille de Champagne et pâtisserie maison est des plus sympathiques avec cette réservation par Groupon qui comprenait également le menu gastronomique vraiment excellent pour cet étoilé et des associations inattendues mais à découvrir.
Le petit déjeuner et à cette même hauteur avec des produits maison et quitter cet endroit n'est pas facile.
Seule la météo ne nous a pas permis de profiter pleinement du parc qui après une courte promenade nous a enchanté
Nous ne pouvons que dire le plus grand bien de ce relais et château où on a envie de revenir à la belle saison

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau De Courcelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Courcelles

Adresse: 8 rue du Chateau, 02220 Courcelles-sur-Vesles, France
Location : France > Picardie > Aisne > Courcelles-sur-Vesles
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Courcelles-sur-Vesles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Courcelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Courcelles Sur Vesles
Chateau Courcelles Residence
Chateau Courcelles Sur Vesles
Chateau Courcelles Hotel
Hotel Chateau De Courcelles Courcelles-Sur-Vesles
Chateau De Courcelles Hotel Courcelles-Sur-Vesle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Courcelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.