“Le seul 3 étoiles de givet” 3 5 étoiles

Hotel Les Reflets Jaunes
2 Rue Du General De Gaulle, 8600 Givet, France   |
N° 5 sur 12 hôtels à Givet
Namur, Belgique
“Le seul 3 étoiles de givet”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Si Givet n'avait pas une offre hôtelière aussi limitée en qualité (mais c'est normal,il s'agit d'une petite ville de 7000 habitants et on ne peut pas en demander trop),ce 3 étoiles en aurait certainement perdu une,non pour la qualité de confort de ses chambres mais pour l'accueil déplorable et peu professionnel du fils du patron qui semble s'ennuyer à contempler la longueur de l'écran de son ordinateur.Un management s'impose!
Qualité du petit déjeuner passable mais sans plus.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Voreppe
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Bénéficiant d'un prix pour les personnes travaillant sur la centrale EDF, cet hôtel devient d'un excellent rapport qualité-prix. Y ayant séjourné deux fois, j'ai eu deux chambres dans l'annexe de l'autre coté de la rue. Une fois une chambre immense et l'autre fois une de taille plus modeste mais correcte, pas de soucis de propreté. Petit bémol, pas de wi-fi dans l'annexe. Petit-déjeuner très copieux. Seul point noir, l'accueil : les deux fois la soirée étape avait été demandée expressément dans la réservation mais à chaque fois on m'a répondu que la chambre réservée ne rentrait pas dans le cadre de la soirée étape. Bof bof niveau commercial mais à 65€ petit-déj compris on ne va pas faire le difficile.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Mauvaise acceuil, aucune information donné a notre arrivée. Ni heure du petit dejeuner, ni fonctionnement de l'hotel même pas un sourire. Il était trop occuper à regarder un film sur son pc.

Nous étions des clients Smatbox est de ce fait nous avons un chambre très moche (rien a voir avec les photos du sîte), petite et très bruyante. Il manquait une ampoule dans la chambre et dans la salle de bain.

Même pas de baignoire dans la salle de bain, un simple douche très sale (tuyaux de douche jaunit et encrassé)

Le téléphone dans la chambre ne fonctionnait pas et le plafond était très sale.

Voulant changer de hambre, l'hôte nous a dit que ce n'était pas possible car l'hotel était complet, alors que l'on a vu et entendu personne durant la nuit.

Petit dejeuner correct mais pas de chocolat chaud.

Bref, un hotel que je conseille à personne surtout aux clients Smartbox, considéré comme des non-clients.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Givet

Revelles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Compte tenu du prix et du classement en trois étoiles, la chambre n'était pas de la qualité attendue: Une lampe de chevet cassée, pas de piles dans la télécommande TV, des éléments manquants dans la salle de bain et un porte fleurs devant la fenêtre vide de fleurs, mais plein de mégots et de canettes rouilles. Par contre, petit déjeuner excellent (9 € quant même).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Reflets Jaunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Reflets Jaunes

Adresse: 2 Rue Du General De Gaulle, 8600 Givet, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Givet
N° 5 sur 12 hôtels à Givet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Reflets Jaunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Reflets Jaunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.