“Un plus pour cette ville de Givet - un hôtel Quatre étoiles” 4 5 étoiles

Hôtel Les Reflets Jaunes
2 ,4 Rue Du General De Gaulle, 08600 Givet, France   |
N° 4 sur 12 hôtels à Givet
bouchain
“Un plus pour cette ville de Givet - un hôtel Quatre étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Avec cette canicule , nous rappelant celle de 1976 , Eh!!! oui le temps passe , très bon séjour au Fort Charlemont . Givet 10/75 .

Que dire très agréable surprise le prix d' un trois étoiles " tapis ... la quatrième n' étant pas affichées " avec des prestations d' un quatre , que demander de mieux ...

Accueil parfait , primordial à mon goût , le patron " judy " excusez pour l' orthographe et présent et nous explique : malgré la canicule nous avons une clim .. la restauration enfin tout ..

Un seul bon conseil pour vous représenter cet hôtel ..; allez - y

Mr Didier . Crt

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

VILLERS SUR LE ROULE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

acceuil chaleureux, grande chambre situé coté rue (pas derrangeant). douche, chambre propre.
petit déjeuner très bien => juste mettre du lait chaud, et un peu plus de choix. l'hotel se situe dans une jolie ville dommage de ne pas eu le temps de visister car nous sommes allé à Bruges (je conseil à tous le monde d'y aller)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Auvelais, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

acceuil parfait a notre arriveé le patron est charmant bon petit déjeuner le service est impecable c est tres sur nous y retournerons le personels tres souriant moi je vous le recommande merçi les français sans oublier le confort de la literie j y restreais bien toute ma journée pour 1 repos bien mérité calme dans le couloir pas de portes qui claque n y le soir n y le matin

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marquise
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

si un jour je revisite encore le département 08 j'irais surement sur cet hôtel après mon expérience surtout avec son emplacement que je trouve l'avantage pour reposer:des chambres spacieuses,le calme,la vue et le service surtout avec le buffet continental,d’ailleurs je tiens a travers cet avis a remercier tous les travailleurs au sein de cet établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Si Givet n'avait pas une offre hôtelière aussi limitée en qualité (mais c'est normal,il s'agit d'une petite ville de 7000 habitants et on ne peut pas en demander trop),ce 3 étoiles en aurait certainement perdu une,non pour la qualité de confort de ses chambres mais pour l'accueil déplorable et peu professionnel du fils du patron qui semble s'ennuyer à contempler la longueur de l'écran de son ordinateur.Un management s'impose!
Qualité du petit déjeuner passable mais sans plus.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Voreppe
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Bénéficiant d'un prix pour les personnes travaillant sur la centrale EDF, cet hôtel devient d'un excellent rapport qualité-prix. Y ayant séjourné deux fois, j'ai eu deux chambres dans l'annexe de l'autre coté de la rue. Une fois une chambre immense et l'autre fois une de taille plus modeste mais correcte, pas de soucis de propreté. Petit bémol, pas de wi-fi dans l'annexe. Petit-déjeuner très copieux. Seul point noir, l'accueil : les deux fois la soirée étape avait été demandée expressément dans la réservation mais à chaque fois on m'a répondu que la chambre réservée ne rentrait pas dans le cadre de la soirée étape. Bof bof niveau commercial mais à 65€ petit-déj compris on ne va pas faire le difficile.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Mauvaise acceuil, aucune information donné a notre arrivée. Ni heure du petit dejeuner, ni fonctionnement de l'hotel même pas un sourire. Il était trop occuper à regarder un film sur son pc.

Nous étions des clients Smatbox est de ce fait nous avons un chambre très moche (rien a voir avec les photos du sîte), petite et très bruyante. Il manquait une ampoule dans la chambre et dans la salle de bain.

Même pas de baignoire dans la salle de bain, un simple douche très sale (tuyaux de douche jaunit et encrassé)

Le téléphone dans la chambre ne fonctionnait pas et le plafond était très sale.

Voulant changer de hambre, l'hôte nous a dit que ce n'était pas possible car l'hotel était complet, alors que l'on a vu et entendu personne durant la nuit.

Petit dejeuner correct mais pas de chocolat chaud.

Bref, un hotel que je conseille à personne surtout aux clients Smartbox, considéré comme des non-clients.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Givet

Voir également ces hébergements à Givet ou ses environs
Ibis Budget Givet
N° 1 sur 1 à Beauraing
Ibis Dinant
Ibis Dinant
N° 2 sur 4 à Dinant

Vous connaissez Hôtel Les Reflets Jaunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Reflets Jaunes

Adresse: 2 ,4 Rue Du General De Gaulle, 08600 Givet, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Givet
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 12 hôtels à Givet
Une magnifique bâtisse de caractère en briques Ardennaise à Givet. Une ambiance chaleureuse dans un cadre irrésistible... une équipe souriante et compétente est entièrement dévouée à vos besoins... Vous séjournerez au cœur du quartier culturel et artistique,dans le confortable hôtel et d autant plus charmant "Les Reflets Jaunes (***) avec un accès wifi entièrement gratuit dans toutes les chambres et idem dans les parties communes; un parking sécurisés vous est également proposé et offert. La ville de Givet regorge d activités bucoliques: -Croisière sur Meuse à bord d un bateau panoramique vous faisant découvrir la vallée -Étonnante piste cyclable et parcours de "Magiques" randonnée -La ville de Givet est un inépuisable patrimoine culturel:le Fort de Charlemont,la tour Victoire la tour Grégoire au plus prés (Hierges) cité médiévale ,(Vireux) Camps Romain... -Sans oublier cette merveilleuse curiosité géologique "Les Grottes de Nichet" Les Reflets Jaunes est à votre disposition pour rendre votre séjour agréable et sans fausse note. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Reflets Jaunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Reflets Jaunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.