Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un plus pour cette ville de Givet - un hôtel Quatre étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Reflets Jaunes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Les Reflets Jaunes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Reflets Jaunes
2 ,4 Rue Du General De Gaulle, 08600 Givet, France   |  
Services
N° 4 sur 12 hôtels à Givet
bouchain
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un plus pour cette ville de Givet - un hôtel Quatre étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Avec cette canicule , nous rappelant celle de 1976 , Eh!!! oui le temps passe , très bon séjour au Fort Charlemont . Givet 10/75 .

Que dire très agréable surprise le prix d' un trois étoiles " tapis ... la quatrième n' étant pas affichées " avec des prestations d' un quatre , que demander de mieux ...

Accueil parfait , primordial à mon goût , le patron " judy " excusez pour l' orthographe et présent et nous explique : malgré la canicule nous avons une clim .. la restauration enfin tout ..

Un seul bon conseil pour vous représenter cet hôtel ..; allez - y

Mr Didier . Crt

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

36 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    17
    6
    9
    0
Consultez les avis pour
2
19
5
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
VILLERS SUR LE ROULE
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

acceuil chaleureux, grande chambre situé coté rue (pas derrangeant). douche, chambre propre.
petit déjeuner très bien => juste mettre du lait chaud, et un peu plus de choix. l'hotel se situe dans une jolie ville dommage de ne pas eu le temps de visister car nous sommes allé à Bruges (je conseil à tous le monde d'y aller)

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auvelais, Namur, Belgium
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

acceuil parfait a notre arriveé le patron est charmant bon petit déjeuner le service est impecable c est tres sur nous y retournerons le personels tres souriant moi je vous le recommande merçi les français sans oublier le confort de la literie j y restreais bien toute ma journée pour 1 repos bien mérité calme dans le couloir pas de portes qui claque n y le soir n y le matin

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marquise
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

si un jour je revisite encore le département 08 j'irais surement sur cet hôtel après mon expérience surtout avec son emplacement que je trouve l'avantage pour reposer:des chambres spacieuses,le calme,la vue et le service surtout avec le buffet continental,d’ailleurs je tiens a travers cet avis a remercier tous les travailleurs au sein de cet établissement.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur de niveau
65 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Si Givet n'avait pas une offre hôtelière aussi limitée en qualité (mais c'est normal,il s'agit d'une petite ville de 7000 habitants et on ne peut pas en demander trop),ce 3 étoiles en aurait certainement perdu une,non pour la qualité de confort de ses chambres mais pour l'accueil déplorable et peu professionnel du fils du patron qui semble s'ennuyer à contempler la longueur de l'écran de son ordinateur.Un management s'impose!
Qualité du petit déjeuner passable mais sans plus.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voreppe
Auteur de niveau
40 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Bénéficiant d'un prix pour les personnes travaillant sur la centrale EDF, cet hôtel devient d'un excellent rapport qualité-prix. Y ayant séjourné deux fois, j'ai eu deux chambres dans l'annexe de l'autre coté de la rue. Une fois une chambre immense et l'autre fois une de taille plus modeste mais correcte, pas de soucis de propreté. Petit bémol, pas de wi-fi dans l'annexe. Petit-déjeuner très copieux. Seul point noir, l'accueil : les deux fois la soirée étape avait été demandée expressément dans la réservation mais à chaque fois on m'a répondu que la chambre réservée ne rentrait pas dans le cadre de la soirée étape. Bof bof niveau commercial mais à 65€ petit-déj compris on ne va pas faire le difficile.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Mauvaise acceuil, aucune information donné a notre arrivée. Ni heure du petit dejeuner, ni fonctionnement de l'hotel même pas un sourire. Il était trop occuper à regarder un film sur son pc.

Nous étions des clients Smatbox est de ce fait nous avons un chambre très moche (rien a voir avec les photos du sîte), petite et très bruyante. Il manquait une ampoule dans la chambre et dans la salle de bain.

Même pas de baignoire dans la salle de bain, un simple douche très sale (tuyaux de douche jaunit et encrassé)

Le téléphone dans la chambre ne fonctionnait pas et le plafond était très sale.

Voulant changer de hambre, l'hôte nous a dit que ce n'était pas possible car l'hotel était complet, alors que l'on a vu et entendu personne durant la nuit.

Petit dejeuner correct mais pas de chocolat chaud.

Bref, un hotel que je conseille à personne surtout aux clients Smartbox, considéré comme des non-clients.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Givet

jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Givet ou ses environs
À 1.9 km
Ibis Budget Givet
Ibis Budget Givet
N° 1 sur 12 à Givet
4.0 5 étoiles 66 avis
À 0.5 km
Le Val Saint-Hilaire
Le Val Saint-Hilaire
N° 3 sur 12 à Givet
3.5 5 étoiles 36 avis
À 16.1 km
Hotel Ermitage Moulin Labotte
Hotel Ermitage Moulin Labotte
N° 1 sur 2 à Haybes
4.0 5 étoiles 21 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 16.4 km
Hotel Saint Hubert
Hotel Saint Hubert
N° 2 sur 2 à Haybes
3.5 5 étoiles 43 avis
À 10.0 km
Hotel de L'aubepine
Hotel de L'aubepine
N° 1 sur 1 à Beauraing
3.5 5 étoiles 11 avis
À 14.5 km
Ibis Dinant
Ibis Dinant
N° 2 sur 4 à Dinant
4.0 5 étoiles 441 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hôtel Les Reflets Jaunes ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Reflets Jaunes

Adresse: 2 ,4 Rue Du General De Gaulle, 08600 Givet, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Givet
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 12 hôtels à Givet
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 86 €
Nombre de chambres: 50
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Une magnifique bâtisse de caractère en briques Ardennaise à Givet. Une ambiance chaleureuse dans un cadre irrésistible... une équipe souriante et compétente est entièrement dévouée à vos besoins... Vous séjournerez au cœur du quartier culturel et artistique,dans le confortable hôtel et d autant plus charmant "Les Reflets Jaunes (***) avec un accès wifi entièrement gratuit dans toutes les chambres et idem dans les parties communes; un parking sécurisés vous est également proposé et offert. La ville de Givet regorge d activités bucoliques: -Croisière sur Meuse à bord d un bateau panoramique vous faisant découvrir la vallée -Étonnante piste cyclable et parcours de "Magiques" randonnée -La ville de Givet est un inépuisable patrimoine culturel:le Fort de Charlemont,la tour Victoire la tour Grégoire au plus prés (Hierges) cité médiévale ,(Vireux) Camps Romain... -Sans oublier cette merveilleuse curiosité géologique "Les Grottes de Nichet" Les Reflets Jaunes est à votre disposition pour rendre votre séjour agréable et sans fausse note. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Reflets Jaunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Reflets Jaunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.