“hotel dans une rue calme” 4 5 étoiles

Hotel Les Reflets Jaunes
2 Rue Du General De Gaulle, 8600 Givet, France   |
N° 5 sur 12 hôtels à Givet
Reims, France
“hotel dans une rue calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

très bon acceuil de l'hotelier à notre arrivée. Chambre spacieuse jaune et bleue qui mériterait toutefois un rajeunissement. bonne literie tv sans canal plus . WC séparé, grand bureau et sdb dans laquelle les grandes personnes se cognent au plafond lors de ladouche , dommage. Chambre un peu cher malgré tout. Petit déjeuner continental, il ne manque rien, peut être enlever quelques mets et baissez le prix. A recommander pour vos séjours en ardenne si votre budget vous le permet

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

ayant été choqué par l'hotel val st hilaire de givet l'acceuil horrible literie sentant l'urine venu ici quel joie le luxe gentillesse serviabilité, prix très bas par rapport à la qualité prix de dardenne val st hilaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons eu le privilége de sejourner dans cette hotel, chambre plus que convenable, agréable ,tres propre et champètre,petit déjeuner varié et tous les membres du personnel sont vraiment à votre service et au petit soin, le responsable est toujours présent pour répondre à vos questions... la ville de givet est en elle meme tres calme et ses environs vous offrent une diversité d' activité... Mais dans tous les cas nous avons été ravi de faire cet escale dans cet agréable hotel..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bouchain
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Avec cette canicule , nous rappelant celle de 1976 , Eh!!! oui le temps passe , très bon séjour au Fort Charlemont . Givet 10/75 .

Que dire très agréable surprise le prix d' un trois étoiles " tapis ... la quatrième n' étant pas affichées " avec des prestations d' un quatre , que demander de mieux ...

Accueil parfait , primordial à mon goût , le patron " judy " excusez pour l' orthographe et présent et nous explique : malgré la canicule nous avons une clim .. la restauration enfin tout ..

Un seul bon conseil pour vous représenter cet hôtel ..; allez - y

Mr Didier . Crt

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
VILLERS SUR LE ROULE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

acceuil chaleureux, grande chambre situé coté rue (pas derrangeant). douche, chambre propre.
petit déjeuner très bien => juste mettre du lait chaud, et un peu plus de choix. l'hotel se situe dans une jolie ville dommage de ne pas eu le temps de visister car nous sommes allé à Bruges (je conseil à tous le monde d'y aller)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Auvelais, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

acceuil parfait a notre arriveé le patron est charmant bon petit déjeuner le service est impecable c est tres sur nous y retournerons le personels tres souriant moi je vous le recommande merçi les français sans oublier le confort de la literie j y restreais bien toute ma journée pour 1 repos bien mérité calme dans le couloir pas de portes qui claque n y le soir n y le matin

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marquise
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

si un jour je revisite encore le département 08 j'irais surement sur cet hôtel après mon expérience surtout avec son emplacement que je trouve l'avantage pour reposer:des chambres spacieuses,le calme,la vue et le service surtout avec le buffet continental,d’ailleurs je tiens a travers cet avis a remercier tous les travailleurs au sein de cet établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Les Reflets Jaunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Reflets Jaunes

Adresse: 2 Rue Du General De Gaulle, 8600 Givet, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Givet
N° 5 sur 12 hôtels à Givet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Reflets Jaunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Reflets Jaunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.