“franchement rien a dire enfin un 3 etoiles avec un bon rapport qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Reflets Jaunes

Hotel Les Reflets Jaunes
Hotel Les Reflets Jaunes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Reflets Jaunes
2 Rue Du General De Gaulle, 8600 Givet, France   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Givet
fumay
“franchement rien a dire enfin un 3 etoiles avec un bon rapport qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

l'hôtel est vraiment très très propre, l’accueil super sympa se qui ma donner l'envie de donner un avis sur cette établissement, le petit-déjeuner tout juste parfait rien a redire , je vous le conseil lors votre prochain séjour, et je précise vraiment que je suis surpris de la bêtise, je me demande même si ils ont séjourner dans le même hôtel que moi (et croyez moi je me déplace très très souvent et il est très rare de voir un aussi belle établissement) de certain des avis donner ci-dessous mais après tout chacun pense se qu'il veut. moi j'i retournerai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Nous avons profité d'un Bongo pour découvrir cet hôtel à proximité de chez nous.
Sa présence dans un Bongo gastronomique nous rassurait
Les chambres ont gardé une décoration d'un autre temps
Re découverte de couverture au lieu de couettes
Dîner à l'autre bout de la petite ville, menu imposé sans originalité ni possibilité de choix :(
Derniers en salle pour le déjeuner à 10h00
Déception générale pour cet hôtel de province, vide a cette saison le WE et qui héberge en semaine les prestataires de la centrale nucléaire voisine

• Séjour du février 2013
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

très bon acceuil de l'hotelier à notre arrivée. Chambre spacieuse jaune et bleue qui mériterait toutefois un rajeunissement. bonne literie tv sans canal plus . WC séparé, grand bureau et sdb dans laquelle les grandes personnes se cognent au plafond lors de ladouche , dommage. Chambre un peu cher malgré tout. Petit déjeuner continental, il ne manque rien, peut être enlever quelques mets et baissez le prix. A recommander pour vos séjours en ardenne si votre budget vous le permet

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

ayant été choqué par l'hotel val st hilaire de givet l'acceuil horrible literie sentant l'urine venu ici quel joie le luxe gentillesse serviabilité, prix très bas par rapport à la qualité prix de dardenne val st hilaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons eu le privilége de sejourner dans cette hotel, chambre plus que convenable, agréable ,tres propre et champètre,petit déjeuner varié et tous les membres du personnel sont vraiment à votre service et au petit soin, le responsable est toujours présent pour répondre à vos questions... la ville de givet est en elle meme tres calme et ses environs vous offrent une diversité d' activité... Mais dans tous les cas nous avons été ravi de faire cet escale dans cet agréable hotel..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bouchain
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Avec cette canicule , nous rappelant celle de 1976 , Eh!!! oui le temps passe , très bon séjour au Fort Charlemont . Givet 10/75 .

Que dire très agréable surprise le prix d' un trois étoiles " tapis ... la quatrième n' étant pas affichées " avec des prestations d' un quatre , que demander de mieux ...

Accueil parfait , primordial à mon goût , le patron " judy " excusez pour l' orthographe et présent et nous explique : malgré la canicule nous avons une clim .. la restauration enfin tout ..

Un seul bon conseil pour vous représenter cet hôtel ..; allez - y

Mr Didier . Crt

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
VILLERS SUR LE ROULE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

acceuil chaleureux, grande chambre situé coté rue (pas derrangeant). douche, chambre propre.
petit déjeuner très bien => juste mettre du lait chaud, et un peu plus de choix. l'hotel se situe dans une jolie ville dommage de ne pas eu le temps de visister car nous sommes allé à Bruges (je conseil à tous le monde d'y aller)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Reflets Jaunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Reflets Jaunes

Adresse: 2 Rue Du General De Gaulle, 8600 Givet, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Givet
Classé n°5 sur 12 hôtels à Givet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Reflets Jaunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Reflets Jaunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.