Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas mal mais des changements ne seraient pas superflus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Reflets Jaunes

Hotel Les Reflets Jaunes
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Les Reflets Jaunes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Reflets Jaunes
2 Rue Du General De Gaulle, 8600 Givet, France   |  
Services
Classé n°4 sur 12 hôtels à Givet
Hainaut
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“pas mal mais des changements ne seraient pas superflus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil correct encore que présenter la région ne serait pas mal. Chambres propres mais literie vieillotte couvertures, draps reprisés couvre lit troué. Le repas du soir à l'extérieur de l'hôtel était trés bien et le petit déjeuner de qualité.

Si la direction voulait changer quelques détails cet établissement serait parfait pour un court séjour

Astuce pour la chambre : la chambre 26 est fort calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

27 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    14
    5
    5
    0
Consultez les avis pour
1
16
4
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
romigny
Auteur chevronné
353 avis 353 avis
71 avis sur les hôtels
Avis dans 112 villes Avis dans 112 villes
115 votes utiles 115 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Certes un peu viellot ,mais j'ai trouvé cet hôtel très bien . J'y suis resté deux nuits et l'accueil y à été chaleureux, un petit déjeuner gargantuesque , les chambres sur la rue sont calme ,le prix est très corecte .si je retourne à Givet , j'irais là.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nivelles
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil correct sans plus. La chambre est simple. La propreté notamment de la salle de bain est douteuse, ( traces sur la baignoire, joint de silicone noir) la literie n'est franchement pas terrible.
Le petit déjeuner est franchement mauvais : le café perco, le bacon and eggs froid de chez froid, la baguette surgelée, le jus d'orange est très bas de gamme. Le petit dej coute 11,5euros. Il vaut mieux marcher 100 m et le prendre aileurs. Dommage, car le service est assuré par un employé bien gentil qui court partout pendant que le patron reste assis sur sa chaise toute la journée en le traitant comme de la m... Sisi, ça existe encore. Nous avions éte à cet hotel, il y a quelques années et c'était très bien. Ça a du changer de patron...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Givet

Nancy, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

notre chambre double était relativement propre mais pas assez de linge de toilette, nous avons du aller en demander à la réception. Le petit déjeuner a été une véritable catastrophe, tous les produits laitiers étaient périmés,tout comme les portions de confiture individuelles (il faut déjà un moment, pour que de la confiture soit périmée...).
Autre point négatif, à notre arrivée, nous avons demandé à régler notre facture par Chèque Vacances, comme nous avions vu le logo "ANSV" sur la porte d'entrée. Ce moyen de paiement nous a été catégoriquement refusé : à la réception on nous a dit : "Le patron n'est pas là, je ne sais pas comment ça marche les chèques vacances alors il faut payer autrement." Nous avons appris ensuite par les femmes de chambres à qui nous avons demandé confirmation, que la personne qui nous a reçus à l'accueil était bien le Gérant de l'hôtel... Quelle mauvaise foi !
Nous ne retournerons pas dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux chercher à aller prendre le petit déjeuner en ville dans un café.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gembloux, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

me déplaçant avec des béquilles, je vois sur le site qu'il y a un ascenseur : je me dis : pas de souci ... ah oui, sauf que l'établissement est réparti sur 2 batiments et qu'un seul est équipé d'un ascenseur ...
bon, ils nous ont changé de chambre : encore 4 marches mais c'était déjà mieux.
un verre sale dans la chambre et dans le mini-bar seulement une bouteille de vin entamée.
propre et sympa

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fumay
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

l'hôtel est vraiment très très propre, l’accueil super sympa se qui ma donner l'envie de donner un avis sur cette établissement, le petit-déjeuner tout juste parfait rien a redire , je vous le conseil lors votre prochain séjour, et je précise vraiment que je suis surpris de la bêtise, je me demande même si ils ont séjourner dans le même hôtel que moi (et croyez moi je me déplace très très souvent et il est très rare de voir un aussi belle établissement) de certain des avis donner ci-dessous mais après tout chacun pense se qu'il veut. moi j'i retournerai.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Nous avons profité d'un Bongo pour découvrir cet hôtel à proximité de chez nous.
Sa présence dans un Bongo gastronomique nous rassurait
Les chambres ont gardé une décoration d'un autre temps
Re découverte de couverture au lieu de couettes
Dîner à l'autre bout de la petite ville, menu imposé sans originalité ni possibilité de choix :(
Derniers en salle pour le déjeuner à 10h00
Déception générale pour cet hôtel de province, vide a cette saison le WE et qui héberge en semaine les prestataires de la centrale nucléaire voisine

  • Séjour du février 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Les Reflets Jaunes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Reflets Jaunes

Adresse: 2 Rue Du General De Gaulle, 8600 Givet, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Givet
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 12 hôtels à Givet
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 87 €
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Reflets Jaunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Reflets Jaunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.