“Belle chambre à Givet” 4 5 étoiles

N° 5 sur 12 hôtels à Givet
Meise, Belgique
“Belle chambre à Givet”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel dans le centre de Givet. L'endroit est bien situé dans la rue qui vient du pont sur la Meuse. On est a quelques minutes de marche de la Place pricipale de la ville. L'hôtel dispose d'un parking fermé dans une rue avoisinante. Le monsieur à la réception vous acceuille gentillement. Un ascenseur vous conduit au niveau de votre chambre. La chambre est grande et propre, et dispose d'une grande salle de bains avec baignoire, douche, deux lavabo's sêche-cheveux et toiltette. Des shampoings et savons sont mis à disposition. Il y a un frigo, une télé LCD avec de nombreuses chaines et la connection internet wifi est gratuite. Le petit déjeuner se prend dans le restaurant au rez de chaussée au prix de 11 €, mais nous avons préféré déjeuner sur une des terrasses en bord de Meuse.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la chance d'occuper une chambre qui donne dans la rue, vous aprécirez certainement...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel correct, un peu vieillot a notre gout ( tapisserie, moquette, etc) qui fait penser a la série " les filles d'a coté" des années 90' donc un peu vieillot mais passable.
Nous avons séjourné dans cet hotel via la smartbox. la chambre attribué fais moins moderne que celle en photo sur la box.
l'accueil a été bon, surtout la dame qui s'occupait du buffet du petit dejeuner qui par ailleurs était vraiment complet.
Si l'on est maniaque on va voir ici et la de la poussière oublié ( radiateur etc) mais bon ce n'est pas non plus extremement sale.
Bref correct si l'on est de passage une nuit dans cette charmante petite ville

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

un accueil chaleureux et une gentillesse digne de Givet
les lieux sont propres et silencieux.
j'ai bien dormit et je me suis senti a l'aise.
le tout située au centre-ville de Givet j'ai pu faire tous mes déplacements a pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Hainaut
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil correct encore que présenter la région ne serait pas mal. Chambres propres mais literie vieillotte couvertures, draps reprisés couvre lit troué. Le repas du soir à l'extérieur de l'hôtel était trés bien et le petit déjeuner de qualité.

Si la direction voulait changer quelques détails cet établissement serait parfait pour un court séjour

Astuce pour la chambre : la chambre 26 est fort calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
romigny
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Certes un peu viellot ,mais j'ai trouvé cet hôtel très bien . J'y suis resté deux nuits et l'accueil y à été chaleureux, un petit déjeuner gargantuesque , les chambres sur la rue sont calme ,le prix est très corecte .si je retourne à Givet , j'irais là.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Nivelles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil correct sans plus. La chambre est simple. La propreté notamment de la salle de bain est douteuse, ( traces sur la baignoire, joint de silicone noir) la literie n'est franchement pas terrible.
Le petit déjeuner est franchement mauvais : le café perco, le bacon and eggs froid de chez froid, la baguette surgelée, le jus d'orange est très bas de gamme. Le petit dej coute 11,5euros. Il vaut mieux marcher 100 m et le prendre aileurs. Dommage, car le service est assuré par un employé bien gentil qui court partout pendant que le patron reste assis sur sa chaise toute la journée en le traitant comme de la m... Sisi, ça existe encore. Nous avions éte à cet hotel, il y a quelques années et c'était très bien. Ça a du changer de patron...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Givet

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

notre chambre double était relativement propre mais pas assez de linge de toilette, nous avons du aller en demander à la réception. Le petit déjeuner a été une véritable catastrophe, tous les produits laitiers étaient périmés,tout comme les portions de confiture individuelles (il faut déjà un moment, pour que de la confiture soit périmée...).
Autre point négatif, à notre arrivée, nous avons demandé à régler notre facture par Chèque Vacances, comme nous avions vu le logo "ANSV" sur la porte d'entrée. Ce moyen de paiement nous a été catégoriquement refusé : à la réception on nous a dit : "Le patron n'est pas là, je ne sais pas comment ça marche les chèques vacances alors il faut payer autrement." Nous avons appris ensuite par les femmes de chambres à qui nous avons demandé confirmation, que la personne qui nous a reçus à l'accueil était bien le Gérant de l'hôtel... Quelle mauvaise foi !
Nous ne retournerons pas dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux chercher à aller prendre le petit déjeuner en ville dans un café.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Reflets Jaunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Reflets Jaunes

Adresse: 2 Rue Du General De Gaulle, 8600 Givet, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Givet
N° 5 sur 12 hôtels à Givet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Reflets Jaunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Reflets Jaunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.