“Superbe gîte et accueil attentionné” 5 5 étoiles
Avis sur Conde Picasso

Conde Picasso
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Givet
Conde Picasso
Conde Picasso a été ajouté à vos Favoris
25 route de Philippeville, 08600 Givet, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Givet
Colombes
“Superbe gîte et accueil attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Le gîte a été notre hébergement pour ce week-end de la pentecôte dans la région. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. L'environnement est calme et le grand jardin est des plus agréables. Mais surtout l'accueil des propriétaires est attentionné, ils nous ont donné de nombreux conseils de visites et d'explications sur la région. Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner est un plaisir et nous faisait presque traîner à table.
Vraiment une très bonne adresse pour vous loger si vous souhaitez visiter cette partie des Ardennes.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Ces chambres d'hôtes sont pour nous qui visitons régulièrement de la famille dans la région, la meilleure adresse au niveau hébergement rapport qualité prix. Pour avoir essayé d'autres hôtels et les autres chambres d'hôtes du cru, cette adresse est devenue maintenant pour nous incontournable lors de nos séjours. Les chambres sont décorées avec goût, calmes, les petits déjeuners divins et les propriétaires sont discrets et tellement serviables. Les entrées des chambres sont indépendantes, et le parc de la propriété est merveilleux, on se croirerait en pleine forêt (on y croise des écureuils). Notre coup de coeur et meilleure adresse du coin que nous recommandons vivement pour avoir tester les autres établissements de Givet et ses alentours

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Conde Picasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conde Picasso

Adresse: 25 route de Philippeville, 08600 Givet, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Givet
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Givet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conde Picasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.