“Bien mais peut mieux faire” 3 5 étoiles

Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Givet
Catégorie de prix : USD 15 - USD 37
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
Description : Un cadre chaleureuxVenez vous restaurer dans un nouveau cadre chaleureux, dans une ambiance tamisée et Conviviale ! Venez déguster nos plats et découvrir nos nombreuses spécialités proposées dans une carte riche et variée, afin de satisfaire les fins gourmets!
oise
“Bien mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L’accueil est chaleureux.
Dommage que le foie gras n’est pas maison ainsi que le gâteau au chocolat ! Le poisson était délicieux !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Quand on poste un avis, autant le faire en temps réel plutôt qu'un an après.........un cadre restauré avec beaucoup de gout, un accueil fort agréable et une cuisine tenue d'une main de maitre méritent que l'on s'y attable, je vous recommande ce restaurant!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Bon restaurant, mais sans plus. Le cadre est vieillot et l'accueil moyen. Nous n'avons pas eu le coup de coeur pour ce restaurant. Dommage, car il est tellement bien situé !

Visité en janvier 2013
Pont-Aven, France
“un passage obligé à Givet”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

En transit à Givet, nous avons déjeuné le 15 octobre 2013 dans ce restaurant (à côté du pont). Pour les gens pressés - formule à 12 euros; En ce qui nous concerne nous avons pris le temps de profiter de la vie et avons choisi le menu à 26,50 euros- Brochettes de coquilles saint-jacques : excellentes; ensuite filet de saumon en papillotte : particulièrement savoureux; puis plateau de fromage (très varié) et dessert. Aucun reproche, la carte des vins est honnête et très abordable, le service efficace et discret; la propreté remarquable ! Le café nous fut offert. Même si la ville de Givet ne présente aucun intérêt touristique, la Maison Baudoin nous semble une table incontournable pour Givet et pour les environs. Lors de notre prochain passage, nous y reviendrons.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Givet, France
“la maison baudoin j'y retournerait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

coucou jerome cest beh je voulat te dire que cettait tres bon cadre tres propre personnel tres agreable et la nouriture un festa tro bon merci encor pour ce bon acceuile de votre part jte fret de la pub allez bisou

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Maison Baudoin ont aussi consulté

Givet, Ardennes
Givet, Ardennes

Vous connaissez Maison Baudoin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Baudoin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.