“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 1 sur 12 hôtels à Givet
MAISONS-ALFORT
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

C'était la première fois que nous testions un hôtel Ibis Budget et pas de déception. La chambre n'est certes pas très grande, mais assez bien isolé du bruit extérieur, en dépit des conversations de certains résidents "seuls au monde" . Le petit déjeuner est correct, compte tenu du prix proposé. Le rapport qualité/prix est donc excellent. Seul petit bémol, les systèmes "groom" équipant toutes les portes de chambres et d'escalier fonctionne de manière violente lorsqu'ils sont en fin de course, résultat : des claquements bruyants et répétitifs de portes dans les couloirs, qui pourraient sans doute être évité avec d'autres réglages. Dommage, car c'est le seul défaut.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre au dernier étage et donnant sur l'arrière..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IbisBudgetGivet, Responsable réception de Ibis Budget Givet, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris quelques instants pour nous donner votre avis.
Nous prenons bonne note des points faibles que vous nous avez signalés afin d'améliorer nos prestations et offrir le meilleur service à nos clients.

Nous espèrons vous acueillir à nouveau prochainement.

Petit-Appeville, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel neuf, je viens souvent dans la région donc très pratique et bon accueil.
Mac do et Centre commercial juste en face et complexe aquatique SPA etc juste à côté.
Hôtel très calme. J'y retournerai donc !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisBudgetGivet, Front Office Manager de Ibis Budget Givet, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour donner votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et que la proximité des commerces a été un plus durant votre séjour.

Meyzieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très bon accueil, chambre propre à l'exception de la poussière sous le lit.
Utilisation d'Internet quasi impossile le soir, problème de débit.
Literie confortable, chambre de taille correcte mais fraiche
Le petit déjeuner est correctement fourni pour cette gamme d'hôtel avec des produits de qualité.
TV : TNT uniquement
Pas de taxe de séjour
La note est dégradée à "Moyen" en raison d'Internet de mauvaise qualité

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
IbisBudgetGivet, Responsable réception de Ibis Budget Givet, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis.

Nous espèrons que vous avez passé un agrèable séjour dans notre établissement et mettons tout en oeuvre afin que les désagréments concernant le wifi soient rétablis au plus vite.

En éspérant vous accueillir à nouveau prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Pour une nuit ça suffit petit déjeuner correct et suffisant par contre attention il fait très froid dans les chambres pensez a mettre le convecteur ! Il y a tous ce qu il faut aux alentours les chambres sont calmes et propres. A l entrée des plats sont chaud sont disponible

Séjour du mars 2014
IbisBudgetGivet, Responsable réception de Ibis Budget Givet, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et espèrons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hotel neuf. les chambres sont en très bon état et propres
Le linge de bain est changé chaque jour.
Les petits déjeuners sont bien fournis.

Le seul bémol : difficile à situer une fois arrivé à Givet.
Parking suffisant.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la région.

La Direction

Vous connaissez Ibis Budget Givet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Givet

Adresse: Route De Beauraing, 08600 Givet, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Givet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Givet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Givet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Givet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Givet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.