“Correct” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Beauraing, 08600 Givet, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Givet

Deauville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel très récent, design modern et calme.
Connexion wifi impossible, tables non nettoyées pour le petit déjeuner.
Rapport qualité / prix correct mais il reste des efforts à faire pour que ce soit parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
IbisBudgetGivet, Responsable réception de Ibis Budget Givet, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre avis sur notre établissement.

Nous prenons en compte les points forts ainsi que les points faibles, que vous avez soulevé afin que notre équipe mette toute en oeuvre pour que les prestations proposées restent à la hauteur de vos attentes.

Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un hôtel magnifique, propre, clair, un petit déjeuner complet, un personnel sympathique, des chambres spacieuses, une douche illuminée et des wc séparé. La vue sur la zone commerciale n'est pas dérangeante.

Astuce pour la chambre : la vue sur la zone industrielle n'est pas dérangeante
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
IbisBudgetGivet, Responsable réception de Ibis Budget Givet, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour donner votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le confort et que votre séjour se soit trés bien passé.

Nous espèrons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

aucun souci, personnel super sympa; il manquait juste un matelas pour le lit bébé mais la dame à l'accueil a pallié ce manquement comme elle pouvait avec des grosses couvertures
à part ça la présence du macdo juste en face est appréciable
hotel facile d'accès dans un zoning qui s'étend

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
IbisBudgetGivet, Responsable réception de Ibis Budget Givet, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et que l'emplacement de l'hôtel ainsi que les services proposés à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
MAISONS-ALFORT
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

C'était la première fois que nous testions un hôtel Ibis Budget et pas de déception. La chambre n'est certes pas très grande, mais assez bien isolé du bruit extérieur, en dépit des conversations de certains résidents "seuls au monde" . Le petit déjeuner est correct, compte tenu du prix proposé. Le rapport qualité/prix est donc excellent. Seul petit bémol, les systèmes "groom" équipant toutes les portes de chambres et d'escalier fonctionne de manière violente lorsqu'ils sont en fin de course, résultat : des claquements bruyants et répétitifs de portes dans les couloirs, qui pourraient sans doute être évité avec d'autres réglages. Dommage, car c'est le seul défaut.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre au dernier étage et donnant sur l'arrière..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IbisBudgetGivet, Responsable réception de Ibis Budget Givet, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris quelques instants pour nous donner votre avis.
Nous prenons bonne note des points faibles que vous nous avez signalés afin d'améliorer nos prestations et offrir le meilleur service à nos clients.

Nous espèrons vous acueillir à nouveau prochainement.

La Direction

Vous connaissez Ibis Budget Givet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Givet

Adresse: Route De Beauraing, 08600 Givet, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Givet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Givet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Givet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Givet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Givet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.