“Étonnant... Venez tôt...” 3 5 étoiles

Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Givet
Vendee
“Étonnant... Venez tôt...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Samedi après midi 17h10, en famille avec nos deux enfants nous voulons faire une petite pause gourmande. Choisissons notre première pâtisserie et on nous demande à manger de suite ou plus tard, nous précisons sur place et on nous rétorque que ça va fermer... À l heure du goûter, l établissement ferme ? Étonnant mais vrai car à 17h30, porte close !
Pâtisserie moyenne, et nous n avons pas eut l occasion de tester les boissons...

Liege
“Vire fait, bien fait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Si vous désirez juste manger "un petit bout" vite fait, vous êtes à la bonne adresse.Vous trouverez en restauration rapide ou à emporter, les pains bagnas, portions de guiche, sandwiches, salades variées ou potage du jour très frais. Vous pourrez les déguster assis dans un mobilier impeccable genre bistrot et dans un décor composé avec goût. Avec les choix de pâtisseries tout aussi appétissantes les unes que les autres, vous pourrez passer à la phase "bien fait" du programme...Les amateurs trouveront aussi une carte immense de variétés de thé. Le tout à un prix plus que raisonnable et servi avec un large sourire, ce qui est hélas de plus en plus rare....Ce n'est pas sans raison que la pâtisserie est une affaire de famille depuis 1957.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Léval ont aussi consulté

Vous connaissez Patisserie Léval ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patisserie Léval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.