“Bon petit hôtel resto” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place de l'Eglise, 10340 Les Riceys, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Les Riceys
“Bon petit hôtel resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bon petit hôtel resto pour une soirée étape ! Le resto est très correct et la déco sympa ! A découvrir sans oublier que les propriétaires produisent leur propre champagne, très bon et très abordable. L'hôtel est simple mais très bien dans l,ensemble !! Attention des escaliers de partout !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
10340, Propriétaire de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Po B Bonjour et merci pour vos commentaires sur le Marius mais aussi sur notre champagne.
bonne journée et j'espère à une autre fois.

Voyage solo
Châtillon-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons trouvé cet endroit grâce au passeport séjours Bourgogne.
Le repas était excellent, d'un très bon rapport qualité/prix.
Un grand bravo pour le cadre, manger dans une cave voûtée je n'avais jamais fait et je dois dire que j'ai adoré. Le service très bien, et les plats un délice...
Nous reviendrons sans hésiter.
Merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
10340, Propriétaire de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
mdy88 bonsoir
c'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous lisons des commentaires élogieux et je vous en remercie.
nous recevons d'ailleurs de plus en plus de clients du châtillonnais car nous sommes vraiment à proximité de la côte d'or et à priori ils sont comme vous ils apprécient notre cadre et notre cuisine.
bonne soirée et à très bientôt.
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons pris un menu prestige grâce à notre smartbox "Tables exquises".
Nous avons été très bien accueillis par la responsable du restaurant.
Le personnel est compétent et les plats sont vraiment très bons.
Je recommande vivement ce restaurant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
10340, Propriétaire de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Noé M Bonjour et merci beaucoup pour tous ces compliments élogieux.
je m'empresse à les transmettre à toute mon équipe.
je me souviens très bien de vous et vous étiez aussi un couple très sympathique.
bonne journée et j'espère à très bientôt
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un bon restau avec des produits de la région.
On regrettera l'accueil peu aimable, et le rapport qualité-prix médiocre, un peu cher !
La salle est jolie, les plats sont bons mais sans plus. Pour un menu à 37€, je m'attendais à beaucoup mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
10340, Propriétaire de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
201cec bonsoir
merci pour vos compliments "un bon resto avec des produits de la région" ainsi que pour notre "jolie" salle de restaurant. par contre je suis étonnée que vous ayez trouvé le rapport qualité/prix du menu millésime "médiocre" car lorsque l'on connaît le prix d'achat des produits biche, magret...
De plus, au moment du règlement je demande toujours si tout s'est bien passé et je n'ai pas souvenirs d'avoir eu ce genre de remarques.
bonne soirée et bon week-end
Hofstade, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel sous la formule "Eveil de vos papilles en Champagne sur 3 nuits". Nous étions ravis de l'acceuil très gentil, la chambre très nette, confortable et spacieuse ainsi que la salle de bain avec douche à l'italienne. Sous cette formule, on avait droit à 3 menus et les plats étaient vraiment exquis. Le cadre du restaurant qui se trouve dans une cave voutée est vraiment très agréable. Comme apéritif, nous avons dégusté le champagne Joffrey, élaboré par le propriètaire de l'hôtel et on l'a trouvé très bon. Surtout le 100 % chardonnay a emporté notre approbation et nous n'avons pas hésité d'en acheter. Nous avons également profité du bar et du salon où c'est agréable à passer quelques instants de convivialité.Le personnel ainsi que Mme et M. Josselin étaient très gentils. C'est une adresse ou on va certainement retourner lors de notre prochain séjour dans l'Aube.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
10340, Propriétaire de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Hubert JPO Bonsoir et merci beaucoup à vous pour tous vos compliments élogieux sur l'accueil, le service, le restaurant, l'hôtel et notre Champagne.
c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage dans notre région.
vous étiez aussi des convives très agréables.
bonne soirée et j'espère à très bientôt.
COURBEVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel très bien situé dans le centre des Riceys. Accueil très agréable. Chambre très bien équipée, très bon dîner le soir dans le restaurant situé dans la cave voûtée de l'hôtel. Un conseil goûtez au Champagne Rosé, produit de la Maison. Un délice.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pierrotv bonsoir et merci à vous pour tous ces compliments élogieux sur notre établissement pour son accueil, son restaurant, son hôtel et notre Champagne.
Cela me fait toujours plaisir de recevoir vos avis.
j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Les chambres sont uniques selon le terme du champagne, dans une village très calme et agréable. Rien à redire sur la chambre et le service sont agréables.
Le petit déjeuner : une farandole de confitures qui vaut le détour (pour les amateurs de confiture), un café servi à la tasse (et non un thermos et je vous avoue que c'est très appréciable) mais rien de plus, supplément pour les oeufs, le pain sous forme de baguette...le petit déjeuner manque un peu de charme. Différents types de pain serait un plus, comme plus de fruits.
Le restaurant est sous voûte très bien éclairé sans être agressif, très bien. Rien à redire sur le cadre.
Un service impeccable et des plats vraiment très bons et recherchés. Juste une note négative sur le dessert, tarte tatin un peu trop amère et le dessert sous forme de glace trop classique. Desserts basiques ne correspondant pas au reste du menu.
Profitez du champagne de la production, il est très bon. Juste regardez la carte avant d'y aller, tout le monde peut ne pas y trouver son compte.
Si vous avez aimé le champagne, n'hésitez pas à en acheter avant de partir, les tarifs sont très bons pour une très bonne qualité.
PS : nous avons profités d'une offre smartbox qui nous a permis de découvrir la région et cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
10340, Propriétaire de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
merci à vous pour tous ces commentaires et je suis contente que vous ayez apprécié aussi bien notre hôtel que notre restaurant et nos champagnes.
Pour la composition de notre corbeille de fruits à cette époque elle est généralement composée au minimum de bananes, pommes, poires, oranges, mandarines et kiwis. Comme vous le faisiez remarquer nous avons un beau choix de confitures et gelées dont certaines faites avec le raisin le pinot noir et le chardonnay. En effet en pain nous n'avons que la baguette et le pain brioché mais je n'ai jamais eu d'autres demandes; il faut dire que notre clientèle étrangère apprécie beaucoup la baguette française. Le buffet est aussi composé de viennoiseries, compote, fromages dont le Chaource, charcuteries, cornflakes, Nutella, miel, yaourts natures ou aux fruits...
je suis étonnée que vous qualifiez notre carte des desserts de "basique" actuellement à la carte nous avons une charlotte aux biscuits de Reims et aux fruits rouges, un gâteau aux amandes et aux spéculoos... et notre coupe de glace "Marius" plaît en générale beaucoup car elle est faite avec des glaces au caramel à la fleur de sel avec du pain d'épices et du praliné des parfums qui se marient très bien les uns aux autres.
j'espère que vous penserez encore à nous en dégustant notre champagne et à très bientôt
Voir également ces hébergements à Les Riceys ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
N° 1 sur 1 à Rouilly-Sacey
La Maison de Rhodes
La Maison de Rhodes
N° 6 sur 25 à Troyes

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Marius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Marius

Adresse: 2 Place de l'Eglise, 10340 Les Riceys, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Les Riceys
Bar/lounge
N° 1 sur 2 hôtels à Les Riceys
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Marius 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Marius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Le Marius Les Riceys, Aube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Marius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.