“Bon rapport qualité/prix pour les randonneurs” 3 5 étoiles

Auberge de la Plaine a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Plaine
13 - 15 route de la plaine, 10500 La Rothière, France   |
Québec
“Bon rapport qualité/prix pour les randonneurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Situé tout près de Dienville, près du GR 654, l'Auberge de la Plaine offre un forfait Gite d'étape des plus intéressant. Une grande chambre avec toutes les commodités, une table d'hôte sélectionné et le petit déjeuner pour 59,50 euros. Un bon rapport qualité/prix et vous pouvez reprendre le GR à Unienville à 2,5 km de l'Auberge. Toutefois, à pieds, rien d'autres ne semble intéressant dans les environs.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre sur la route mais l'insonorisation était excellente. Je n'ai rien en...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Lisieux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

En week end dans le coin avec des amis, nous avons eu du mal à trouver un restau.
Nourriture campagnarde sans fioriture. Attention cependant, portions de mammouth ! Si n'êtes pas affamé passez votre chemin, comptez x3 pour les portions.
Service souriant, salle ordinaire. Beaucoup de monde en ce lundi 15 août au soir. Ambiance familiale et de bon enfant.
Nous avons au bout du compte passé une soirée agréable. Prix moyen de 20 à 30€ env. Comme partout en France, le prix des vins est démesuré, côte du Rhône au pichet convenable.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Très bon restaurant. Plats copieux et bon rapport qualité/prix : nous étions déjà rassasiés après l'entrée.
Le petit déjeuner était parfait. Tout aussi copieux.
Petits bémols : chambres petites et route à proximité

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Nous arrivons, hôtel en bordure de route, plutôt bien situé entre Troyes et Colombey les des églises.
Nous sommes bien accueilli et on nous amène à la chambre.
Petite, désuet mais propre.
Chambre donnant sur la route, mais peu de passage, alors ça reste calme.
Des traces de moisissures au plafond, écran télé minuscule en hauteur type hopital.
Décoration à l'ancienne.
Mais bon, le tarif est très abordable, moins de 50€ la nuit.
Petit-déjeuné copieux avec de bons produits, dans une ambiance champêtre.
Le personnel est très gentil et serviable, sauf la patronne dont on a l'impression de déranger.
Lors d'une demande de renseignement, par exemple pour manger à l'extérieur, c'est peine perdue, impossible de se faire conseiller un restaurant (peut-être volontaire de la part de l'hôtelier étant donné qu'il y en a un au sein de l'établissement), quoiqu'il en soit nous sommes parti au hasard.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

On a aimé sa proximité par rapport au parc d'attraction de Nigloland.
Par contre,odeur d'égout dans la chambre, SDB minuscule, insonorisation un peu juste.
Et pour la cuisine, repas médiocre, légumes mal cuits, viande avec un goût épouvantable, bref, à se demander si le chef est vraiment cuistot ...
Type de petits légumes servi avec le poisson ou la viande, et bien, des légumes coupés grossièrement, pas cuits,( courgette, tomate, et un autre légume mais je ne sais pas ce que c'était... et des fleurs de moutarde dans tout les plats )
Bref, mauvais séjour et à éviter si possible.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Rothière ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
Aucune photo disponible
Hotel Airlane
N° 2 sur 3 à Bar Sur Aube
Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
Hostellerie de la Chaumiere / Ho...
N° 1 sur 1 à Arsonval
Logis Le Tadorne
Logis Le Tadorne
N° 1 sur 1 à Piney

Vous connaissez Auberge de la Plaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Plaine

Adresse: 13 - 15 route de la plaine, 10500 La Rothière, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > La Rothière
N° 1 sur 1 hôtels à La Rothière
L'Auberge de la Plaine, Logis de France, hôtel de 14 chambres dont 5 familiales, vous propose une cuisine traditionnelle basée sur les produits du terroir. Un endroit idéal pour les amoureux de la nature (Parc Naturel Régional de la foret d'Orient 2 km), d'histoire (Musée Napoléon 5km et mémorial Charles de Gaulle 33 km), de sensations fortes (jets ski - ski nautique 2 km - saut en parachute 10 km) et de détente plage (2.5 km), Nigloland (12km), vélo voie (2.5 km), sentiers de randonnée... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Plaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Plaine La Rothiere
Hotel Auberge De La Plaine
Auberge De La Plaine Aube/La Rothière

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Plaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.