“UNE PATRONNE MAL EMBOUCHEE” 1 5 étoiles

Abbaye Sept Fontaines
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Sept Fontaines, 08090 Fagnon, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Fagnon
Sedan, France
“UNE PATRONNE MAL EMBOUCHEE”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

je viens d'y passer 5 semaines en stage et le bilan est plus qu'inquiétant au début tout se passait bien la patronne était accueillante mais au fur et a mesure des jours qui passait elle devenait plus que désagréable voir monstrueuse. Je me rappelle qu'un soir lors d'un service un client assez exigeant a demandé un Gevrey Chambertin millésime 2009 donc la patronne partit chercher une bouteille de ce fameux vin mais de millésime 2008 et le client lui a dit qu'il ne prendrais pas cette bouteille pour faute de millésime , du coup elle me donna la bouteille et à ouvertement envoyer sur les roses le client en disant " ooooh la laaaaaa ça commence a me gonfler !! " heureusement que le client ne l'a pas mal pris ....
pour ce qui est de ma formation professionnelle la relation maître de stage/apprenti est vraiment horrible la patronne vous rabaisse comme une vieille loque et pour ce qui est des clients les seuls clients FIABLES qu'elle a c'est sa famille et ses amis du coup elle en profite pour prendre un apéro assez chargé a chaque fois qu'ils viennent et croyez moi cela la rend encore moins aimable voire MONSTRUEUSE a votre égard !!!
En attendant le seul bon souvenir que j'ai c'est le chef et sa cuisine. Sa cuisine est raffinée et excellente et les assiettes sont extrêmement bien présentées et croyez cet homme est bien plus aimable et amical que sa femme !!
Donc si vous venez passer un séjour dans les Ardennes venez uniquement pour la cuisine et le golf et ne faites pas attention a cette patronne tyrannique et surtout ne pas venir y travailler en service ceci est très déconseillé a moins que vous soyez aussi désagréable que la patronne !!
Voila pourquoi j'écris ceci car je me suis rebellé et je me suis fait virer encore BRAVO a la patronne !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

othis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Chambre avec velux, un tissu à fleur sur les murs qui donne mal à la tête, des étagères recouvertes de papier adessif en guise d'armoire. N'hésitez pas a y aller si vous souhaitez prendre des douches froides car l'eau chaude est a partager avec toutes les chambres, chacun son tour. Golf mal étalonné et pas très entretenu. Le seul plus, la table était bonne. Je n'y retournerais jamais.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Isles sur suippe
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous devions y faire notre repas de mariage,
La veille à 17h30 la "patronne" appelle pour m'annoncer qu'il y avait un problème au niveau du tarif, tout avait augmenté, et tout cela avec une grossiéreté dans ses paroles,
Nous avons dû annuler, heureusement il n'y avait qu'une trentaine de personne, nous avons retrouvé un autre restaurant, celui ci extra.
Le pire souvenir, la grossiéreté de la patronne et sa vulgarité,
L'endroit part à l'abandon,
A éviter

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

nous avons répondu ce 2 juillet 2011 à une offre parue sur le site de l'Abbaye. Vu le prix intéressant, nous avons demandé une confirmation à la réceptionniste et ce oralement lors d'une visite un mois auparavant (soit au mois de mai 2011 ).Etant convaincus de l'honnèteté de l'établissement nous n'avons pas demandé une confirmation écrite Bien nous en a pris car au moment de régler la facture, la promotion était interprétée cette fois par la patronne elle- même mais dans un sens défavorable au point que la facture était alourdie de 200 euros
Malgré la production d'une copie de la promotion parue sur le site, la patronne n'en démordait pas Nous étions certains de notre bon droit mais allions devoir passer la journée pour obtenir gain de cause Aussi nous avons finalement payé le prix
Nous conseillons donc à tous nouveaux clients de demander une confirmation écrite .
Outre la malhonneteté de la patronne, nous avons déplorer la propreté douteuse des sanitaires ainsi que le manque de finesse et de fraicheur des plats ( au petit déjeuner,macédoine de fruits non frais,brandade de poisson ou plus exactement brandade de purée avec un soupcon de poisson, etc.............sans compter la facturation des vins sous le vocable 'transfert'
Bienvenue au fisc français

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

charmant site prometteur, de loin .....
Joli golf au milieu de la nature, mais demeure en pleine décrépitude. Chambres sympathiques à l'hygiène douteuse, principalement les sanitaires. Confort approximatif (si vous êtes allergiques à la plume, ne vous attendez pas à trouver des oreillers en synthétique).
Parlons de l'accueil .... la "maitresse" des lieux est d'une vulgarité et d'une grossièreté sans nom. Je n'ai jamais vu un accueil aussi lamentable et déplorable, même dans des hôtels de masse de zones touristiques. Si l'Etat incluait la qualité de service dans l'obtention des étoiles pour les hôtels, ici on inaugurerait un chiffre négatif !
Bref, une expérience déplorable, un détour inutile, de l'argent jeté par les fenêtres.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Magnifique hotel. A quelques minutes de Charleville-Mézières, le site est somptueux. Situé au milieu d'un parc magnifique (qui est aussi un golf 9 trous), l'ancienne abbaye est magnifiqueme. Chambres très luxueuse. Parfait pour quelques jours de détentes. Faut le déplacement.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Abbaye Sept Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbaye Sept Fontaines

Adresse: Route des Sept Fontaines, 08090 Fagnon, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Fagnon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Fagnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbaye Sept Fontaines 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye Sept Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abbaye Sept Fontaines Fagnon
Abbaye 7 Fontaines
Abbaye Sept Fontaines Fagnon, Ardennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye Sept Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.