“Génial” 4 5 étoiles

Route des Sept Fontaines, 08090 Fagnon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fagnon
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

le personnel très chaleureux, l accueil impeccable, le repas excellent, j'ai adoré le calme, et la propreté des lieu j'y reviendrai en famille et avec encore avec des amis pour un weekend reposant loin des pollutions de grande ville

Astuce pour la chambre : le 1er étage c'est parfais
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Je viens de vivre trois jours avec mon epouse dans ce superbe chateau ou regne la mermoire de de gaulle.
Le restaurant a un chef de reve avec un service agreable.
J'avais la chambre 1 je vous la conseil. Je ne golf pas mais le club house eT tres sympas.

• Séjour du avril 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes venus par curiosité car nous avions entendu dire de l Abbaye avait été rachetée .
Nous avons été très bien reçu le diner plus que parfait un service avenant e de qualité ..Le directeur est venu nous parler trés gentiment nous expliquer les futurs travaux .
Nous sommes repartis très content de ce changement

Astuce pour la chambre : adresse a recommander depuis la nouvelle direction
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mouzon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Sommes allés au restaurant. Avons bien mangé mais cher. Les toilettes sont vieillottes, la tapisserie, les rideaux, les baffes de la chaîne hifi sur des affreuses petites étagères manquent de goût, un bon ravivement est nécessaire.
Déçue

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Westvleteren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pas vraiment habitué à consulter les avis d'hôtel sur internet, nous avions tout de même été effrayés après notre réservation en consultant ceux-ci sur Tripadvisor.
Et bien détrompez-vous ! De nouveaux propriétaires pour de nouvelles ambitions, une harmonie s'y opère orchestrée par une équipe talentueuse. Une cuisine délicieuse d'un rapport qualité-prix certain, l'accueil tel qu'on l'attend dans ce type de lieu historique mais sans lourdeur et un service précis avec un maître d'hôtel avenant.
Des travaux de rénovation sont apparemment prévus pour palier à l'absence d'entretien dont le lieu a souffert ces dernières années...
Donc j'y reviendrai et je recommande !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sedan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

je viens d'y passer 5 semaines en stage et le bilan est plus qu'inquiétant au début tout se passait bien la patronne était accueillante mais au fur et a mesure des jours qui passait elle devenait plus que désagréable voir monstrueuse. Je me rappelle qu'un soir lors d'un service un client assez exigeant a demandé un Gevrey Chambertin millésime 2009 donc la patronne partit chercher une bouteille de ce fameux vin mais de millésime 2008 et le client lui a dit qu'il ne prendrais pas cette bouteille pour faute de millésime , du coup elle me donna la bouteille et à ouvertement envoyer sur les roses le client en disant " ooooh la laaaaaa ça commence a me gonfler !! " heureusement que le client ne l'a pas mal pris ....
pour ce qui est de ma formation professionnelle la relation maître de stage/apprenti est vraiment horrible la patronne vous rabaisse comme une vieille loque et pour ce qui est des clients les seuls clients FIABLES qu'elle a c'est sa famille et ses amis du coup elle en profite pour prendre un apéro assez chargé a chaque fois qu'ils viennent et croyez moi cela la rend encore moins aimable voire MONSTRUEUSE a votre égard !!!
En attendant le seul bon souvenir que j'ai c'est le chef et sa cuisine. Sa cuisine est raffinée et excellente et les assiettes sont extrêmement bien présentées et croyez cet homme est bien plus aimable et amical que sa femme !!
Donc si vous venez passer un séjour dans les Ardennes venez uniquement pour la cuisine et le golf et ne faites pas attention a cette patronne tyrannique et surtout ne pas venir y travailler en service ceci est très déconseillé a moins que vous soyez aussi désagréable que la patronne !!
Voila pourquoi j'écris ceci car je me suis rebellé et je me suis fait virer encore BRAVO a la patronne !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
othis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Chambre avec velux, un tissu à fleur sur les murs qui donne mal à la tête, des étagères recouvertes de papier adessif en guise d'armoire. N'hésitez pas a y aller si vous souhaitez prendre des douches froides car l'eau chaude est a partager avec toutes les chambres, chacun son tour. Golf mal étalonné et pas très entretenu. Le seul plus, la table était bonne. Je n'y retournerais jamais.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Abbaye Sept Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbaye Sept Fontaines

Adresse: Route des Sept Fontaines, 08090 Fagnon, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Fagnon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fagnon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye Sept Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abbaye Sept Fontaines Fagnon
Abbaye 7 Fontaines
Abbaye Sept Fontaines Fagnon, Ardennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye Sept Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.