“bof !” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Donchery
Bazeilles, France
“bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

décoration sympa. mais cuisine décevante. pas beaucoup de recherche au niveau présentation et le rapport qualité / prix n'est pas au rendez vous . nous avions invité des amis très gourmets nous étions un peu déconfits de voir leur tête. le cadre est très bien , le chateau bien restauré , mais cela ne suffit pas si on va juste prendre un repas.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

reims
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Une décoration sobre et élégante. Un personnel discret mais efficace.
Une cuisine traditionnelle agrémentée de touches d'originalités parfaitement maitrisées.
On arrive au château qui est splendide par une magnifique allée bordée d'arbres majestueux.
Cet endroit est idéal pour des déjeuners d'affaire.
Je ne manquerai pas d'y revenir !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel, pour le mariage d'une amie... Très sympa, même si nous n'étions pas dans le château...
Nous avons pris le petit dej au chateau, c'était très bien... Le chateau est resté dans son jus et c'est charmant...
Le personnel est très attentionné tout en restant discret.
Je recommande. En plus, nous avons eut un tarif préférentiel pour tous ceux qui était au mariage... Sympa...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous sommes allés en couples quelques jours au mois d'août dans cet endroit plein de charmes, nous y avons trouvé un accueil des plus chaleureux malgré un château encore en travaux!
Les repas servis par le chef, mérite qu'on s'y arrête! Il n'est pas évidement de maintenir un standing dans un contexte peu propice pourtant les mets sont délicieux, nous avons été servis comme des rois!
Notre chambre d'hôtel était ravissante et magnifiquement décorée, un vrai délice! Le cadre est également idyllique et les propriétaires sont aux petits soins pour chacune de vos demandes!

Nous recommandons vivement cet établissement qui a encore beaucoup de chose à offrir et qui mérite vraiment qu'on lui donne sa chance!
Avis aux curieux!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

nous y sommes allés à 2 reprises pour des repas de famille ,les propriétaires font un maximum pour rendre votre choix le plus attractif possible .le personnel est disponible et souriant,le restaurant était en cours d'achèvement de travaux. les installations afférentes (chevaux, hôtel sont déjà disponibles)concernant les repas ,nous conseillons les viandes aux poissons,mais les desserts sont la réelle surprise,dignes des plus grandes tables.
Ici ,on prend le temps dans un décor unique .Un rapport qualité prix sérieux ,à refaire dans d'autres évènements(commentaire restaurant)

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Difficile d acces pancartes mal installees nous dirigent sur une cour de ferme.acces au restaurant parcours du combattant...
Accueil tres bref Aperitif en terrasse sur table poussierreuse... Gin Fiz (eau de vaisselle).. Repas 35 euros quand meme mais sans aucune finesse lourdeur ni presentation. La proprete laisse a

irer
gouttes d eau seches sur les verres et table sale tout le long du repas. La qualite
et la preparation des mets ne justifies aucum cas la figuration au guide Michelin
comme en a l objectif se soit disant Chef.

• Séjour du août 2011
CHAMPAGNE ARDENNES
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Le restaurant vient d'ouvrir ses portes avec un nouveau Chef dont l'ambition affichée dans la presse est une Etoile au Michelin.

Pour cela il y aura du travail à faire, car nous en sommes encore loin.
Le restaurant "la Cotterie" n'est toujours pas ouvert, les repas sont servis dans le Château. La salle de restaurant est meublée de manière disparate, le mobilier contemporain côtoie le style Napoléon. Le plafond dégradé aurait besoin d'être refait,
La vue donne sur le parc, dommage que les vitres soient sales, ce qui était accentué par le soleil couchant. La lumière rasante permettait de voir que les verres sur les tables auraient eu besoin également d'un coup de torchon.
- En entrée
Duo d'Asperges : d'une tristesse à pleurer elles sont servies glacées sorties tout droit du frigo. Pas de présentation, la décoration de l'assiette est minimaliste.
Saumon fumé R.A.S
- Les Plats
Étuvé de Sandre : la portion est moyenne mais présenté sur un lit "King Size" d'épinards.
Riz de veau : Belle portion mais tiède la sauce est figée, par contre la galette de pommes de terre et légumes est brulante et mollassonne comme sortie du micro onde.
- Un dessert : Belle Hélène aussi triste qu'une glace achetée dans un supermarché et proposée avec sa mini grappe de fruits rouges.

Avec les boissons 136,30 € pour 2 personnes.

Pour conclure un établissement qui veut se donner l'air de se qu'il n'est encore pas.

l

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine Chateau du Faucon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine Chateau du Faucon

Adresse : 08350 Donchery, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Donchery
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Donchery
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Chateau du Faucon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Chateau du Faucon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Faucon
Hotel Le Domaine Chateau Du Faucon Donchery
Le Domaine Chateau Du Faucon Donchery, Ardennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Chateau du Faucon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.