“Déception” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Donchery
Vendresse, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Quand je lis certains de vos commentaires, je me dis que je n'ai pas été au même restaurant que vous ! En effet, après plusieurs restaurants gastronomiques, quelle ne fut pas ma déception ! Aucune présentation, des mets simples sans raffinement ni recherche (une pauvre tranche de foie gras posée au milieu de l'assiette, j'en fais autant à la maison) et en plus on vous force à la consommation (Bien sur, je vous conseille en mille le vin de plus cher qu'il y a sur la carte) ! Messieurs et mesdames, allez dans de vrais restaurants gastronomiques tels que la Coteraie à Reims ou encore la gourmandière à Carignan même si c'est un peu plus cher c'est mérité ! En plus, les serveurs et autres sont très discrets contrairement à ceux du Château qui nous mettent mal à l'aise ...
Ou alors, cherchant à comprendre, je me dis que peut être le chef a changé car il venait quand même d'un restaurant type brasserie à Attigny qui était connu principalement par les routiers !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Si il y a bien un endroit et le seul dans les ardennes pour se marier c'est bien celui là!!!!
Endroit magique, cadre époustouflant, le service exceptionnel, les employés adorables.
Vous aimerez tout dans ce domaine!
Je me suis mariée le 30 Juin 2012 au chateau du faucon et nous avons été 100% satisfait par la prestation donnée.
La responsable de ce domaine est exceptionnelle! Toujours à l'écoute et fait tout pour que ce jour soit le plus beau de votre vie!!
Pour ce qui est du restaurant c'est aussi très bien les repas sont bien servis et très bon. Prix raisonnable pour ce qu'il y a dans l'assiette.
Les chambres sont toutes magnifiques surtout les 3 suites qu'il y a dans l'annexe du chateau.
Le chateau a été entierement rénové avec des gouts pour la déco fabuleuse!
Bref pour résumer je suis amoureuse de ce domaine!!
Le personnel est à votre entière disposition ca se ressent vraiment que ce soit pour les chambres le restaurant et l'acceuil..
Un grand merci pour ce grand jour merveilleux!
Et j'espere à très vite pour plusieurs week end.
Marine

• Séjour du août 2012
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

le domaine chateau est un endroit un peu hors normes, à la fois château de résidence, et chambres d'hôtes, hôtel, restaurant et pension équestre. Situé au milieu de nulle part, l'endroit est juste exceptionnel. Les suites, la mienne est la suite chasse, sont superbement équipées. Le service est chaleureux, attentionné, et la carte est de beau niveau. Bref, un excellent rapport prix/plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné ce w/e une nuit dans la suite n°203 "Voyages" (située dans un bâtiment à côté du château).
Superbe et immense suite (un peu sombre car sous la toiture, mais très belle hauteur de plafond), baignoire "style ancien" dans la chambre, accès indépendant et direct sur le parc avec un petit balcon. Vraiment très agréable, ajouté à cela qu'une demi-bouteille de champagne faisait partie de la prestation !
Le restaurant est un très bon rapport qualité/prix : cuisine recherchée avec produits de saison. Belle carte de vins, y compris en vin au verre (assez cher en revanche).
Le personnel est charmant et attentionné.
En résumé une très belle halte dans les Ardennes que nous recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

En forfait découverte pour une nuit, le cadre est vraiment ravissant, beau parc au calme, salon du château agréable pour prendre un verre. Notre suite était très charmante, très bonne literie, douche hammam et baignoire parfait. Il aurait juste fallu des chaussons en plus des peignoirs pour que tout soit parfait.
En revanche le restaurant n'est pas à la hauteur de ses prétentions, la cuisine n'est pas raffinée, entrée trop salée, poisson trop cuit, manque de finesse dans les assaisonnements, dommage !!
De même, le petit déjeuner, servi en chambre, est décevant pour le prix (20 euros). Mini viennoiseries industrielles, salade de fruits au sirop! (pour un mois de mai.. dommage), chocolat poudre avec de l'eau...
Bref le cadre est très agréable mais la nourriture beaucoup moins.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

J'ai séjourné trois jours dans cet établissement pour un séminaire professionnel. Le cadre est fabuleux, les chambres très agréables, le site extrêmement calme. Le personnel est très professionnel et efficace. Très bonnes infrastructures pour un séminaire de travail. Salle de réunion très bien équipée avec du matériel moderne. Le restaurant qui jouxte l'hôtel est aussi de qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un domaine fabuleusement rénové comme on aimerait en croiser plus souvent sur les routes... Une salle décoré avec soin, ou des son installation a table on sens que cela sera un beau moment gastronomique et on ne s'y trompe pas la cuisine est a la hauteur des lieux, surprenante et délicieuse. Un service très pro, don beaucoup de bonheur a la table de cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Domaine Chateau du Faucon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine Chateau du Faucon

Adresse : 08350 Donchery, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Donchery
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Donchery
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Chateau du Faucon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Chateau du Faucon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Faucon
Hotel Le Domaine Chateau Du Faucon Donchery
Le Domaine Chateau Du Faucon Donchery, Ardennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Chateau du Faucon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.