“不错的酒店” 4 5 étoiles
Avis sur Home Inn Beijing Miyun Great Wall Huandao

Home Inn Beijing Miyun Great Wall Huandao
Home Inn Beijing Miyun Great Wall Huandao a été ajouté à vos Favoris
Home Inn Beijing Miyun Great Wall Huandao
Changcheng Building, Northeast Side of Changcheng Rotary Island, Miyun County, Chine   |
N° 14 sur 138 hôtels à Miyun County

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Home Inn Beijing Miyun Great Wall Huandao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Home Inn Beijing Miyun Great Wall Huandao

Adresse: Changcheng Building, Northeast Side of Changcheng Rotary Island, Miyun County, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Miyun County
N° 14 sur 138 hôtels à Miyun County
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Inn Beijing Miyun Great Wall Huandao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Home Inn Beijing Miyun Great Wall Huandao Miyun County, Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Inn Beijing Miyun Great Wall Huandao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.