“Doux week-end” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Behen
Bruxelles, Belgique
“Doux week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un cadre merveilleux, un accueil aux petits soins vraiment sympa et du confort dans un décor pourtant authentique. Nous sommes enchantés d'avoir été invités à découvrir cette charmante adresse en Baie de Somme et nous y reviendrons certainement !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brabant Wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très beau cadre que ce château. Accueil personnalisé, on se sent plus proche d'une chambre d'hôtes que d'un hôtel. La chambre (familiale dans notre cas) était charmante, bien qu'un peu trop chaude en mezzanine (ça ne doit pas si fréquent en Somme). La salle de bain était, elle aussi, bien équipée, moderne et confortable. Seul léger bémol, la propreté des lieux est perfectible pour atteindre la note parfaite. Les conseils apportés par les maîtres des lieux nous ont été utiles pour profiter de la région.
Le petit déjeuner, bien que très correct, pourrait être élargi en terme de variétés.
Nous y reviendrons avec l'intention de profiter des ballades équestres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Quel calme dans ce château! On peut y se déconnecter complètement. De plus, les animaux (paons, chèvres, chevaux, poules, lapins,cygnes...) donne un coté campagne supplémentaire.
L'accueil y est de plus très chaleureux. On vous conseille des ballades pour tous les goûts.
Cela donne envie de revenir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Riquier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

A conseiller vivement au vu de la qualité des prestations pour un rapport qualité-prix justifié et très abordable...L'accueil est très chaleureux, les chambres sont parfaites et bien insonorisées, très lumineuses avec une salle de bain top!!! ce qui est rare de nos jours!!! Le parc est magnifique avec un cocktail d'animaux en semi liberté avec une vrai nature...Nous y avons séjourné plusieurs jours et recommandons vivement un passage dans ce lieux exceptionnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous ne nous lassons pas du château de Behen visite après visite. Vous vous y sentirez un peu comme dans une grande maison de famille (c'est d'ailleurs le cas!). L'accueil y est toujours aussi chaleureux, les chambres parfaites même quand on est une grande famille de 6 personnes et le parc propice à la ballades. Je suis très surprise des 2 commentaires négatifs qui ne reflètent en rien le lieu et la gentillesse de Norbert et de sa famille. Continuez comme cela et à bientôt sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Si vous voulez vous la jouer " Château de Versailles" avec Spa, ce lieu n'est pas pour vous !
Mais si vous voulez vous sentir comme chez vous, dans un joli château, accueilli par une famille qui vit là depuis plusieurs générations, alors passez par Behen !
Si vous n'aimez pas les animaux (lapins, cochons d'inde,paons, chèvres, anes, poneys, moutons et chevaux), ce lieu n'est pas pour vous. Mais si vous avez des enfants, ils seront enchantés de pouvoir passer un moment parmi des animaux dociles et gentils car bien traités et choyés par Norbert-André le maitre des lieux !
La personne qui a laissé l'article précédent semble ignorer qu'il y a du fumier dans les écuries, même dans les clubs équestres les plus chics ! Et que les enfants se fichent de tout cela quand ils sont sur le dos d'un âne ou d'un poney et sont contents de la balade avant tout.
Nous revenons chaque année en famille à BEHEN et chaque fois c'est un plaisir de retrouver les hôtes si sympathiques. Quant au diner, tout est frais et préparé sur place avec de bons produits et le rapport qualité-prix tout à fait correct.
La literie est vraiment confortable, ce qui n'est pas souvent le cas dans des endroits historiques de ce type.
Bref BEHEN est un endroit convivial qui a du cachet et où l'accueil est roi !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Chambres a un prix très excessif, lit pas refaits d'une nuit sur l'autre, serviettes non changées, ménage fait très approximativement, sac de couchage en guise de couette... Tout cela pour plus de 250 euros la nuit, soit le prix d'un 4 étoiles.
Personnel visiblement plus intéressé à vous vendre une ballade à cheval ou un diner au chateau qu'à proposer un service irreprochable (qui serait le minimum vu le prix demandé).
Petit déjeuner médiocre avec croissants rassis.Ne parlons pas du diner: un apérif cacaouettes et tucs, des endives au jambon béchamel, et des cuisses de canard non assaisonnés accompagnés de carottes et haricots verts servis dans des saladiers comme à la cantine. pour tout dessert, une boule de glace industrielle...Le tout servi dans une salle à manger sans âme Tout cela pour la modique somme de 40 euros par personne! Un menu enfant à 20 euros!
Une chose est sure, nous ne reviendrons pas, malgré les 10 cartes de visites données par notre hôte à notre départ!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Gérant de Chateau de Behen, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Madame ,

Je regrette que votre séjour ne vous ait pas apporté la satisfaction que vous espériez. Vos deux commentaires, pour le même séjour et dans la même suite, m’ont d’autant plus surpris que vous avez pris soin de laisser sur notre livre d’or un mot très élogieux : « merci pour votre accueil chaleureux, votre magnifique maison et pour cette balade à cheval, superbe… A bientôt »

Nous voudrions simplement signaler que vos commentaires contiennent de nombreuses inexactitudes concernant notamment nos prix que je souhaiterais rectifier d’autant plus facilement que nos tarifs sont publics et qu’ils vous ont été communiqué à l’avance.
La suite Opale que vous avez occupée est au tarif de 211 € par nuit pour 4 personnes avec petit déjeuner auquel s’est ajouté le lit supplémentaire que vous nous avez demandé d’installer pour 17 €. Les repas sont au prix de 41 €, apéritif et vin compris par personne et de 10 € pour les enfants.

L’addition de 700€ que vous mentionnez comprend outre les deux nuitées et les diners, une randonnée équestre de 2h30 avec un accompagnateur diplômé et le prix de licence de la Fédération Française d’Equitation 2012 dont vous ne disposiez pas et qui constitue une assurance obligatoire dans notre centre équestre.

Peut-être que la prestation que vous avez reçue ne correspondait pas à votre attente et j’en suis désolé, cependant je note avec satisfaction que la majorité de nos hôtes sont des habitués qui reviennent régulièrement depuis de nombreuses années et que nous avons toujours plaisir à accueillir.
Norbert André Cuvelier – Château de Behen

Vous connaissez Chateau de Behen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Behen

Adresse : 8 Rue du Chateau, 80870 Behen, France
Location : France > Picardie > Somme > Behen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Behen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Behen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Behen
Chateau De Behen Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Behen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.