“MERVEILLEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Mont-Aime

Hostellerie du Mont-Aime a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Mont-Aime
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 et 6 rue de Vertus, 51130 Bergères-les-Vertus, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Bruxelles
“MERVEILLEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Après déja 4 séjours la bas je me réjouis d'y retourner début juin.Je trouve cet hotel super la gentillesse du personnel et de la direction sont irréprochable.Ne parlons pas du restaurant simplement merveilleux,le cadre et le repas.Le bonheur de la piscine!Chambre spacieuse avec terasse et tout le confort meme plateau avec café ou thé.Vite début juin pour ce moment de pur bonheur
Nos amis a 4 pattes sont les biens venus!!!!Cramer Fr

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Toujours un très bon accueil.
Dans la grande salle, notre habituelle table ronde en angle donc intimité et calme.
Personnel sympathique et prévenant.
Champagne et vin irréprochables. Nous avons découvert un coteau de Vertus, rouge, très agréable.
Produits de qualité mais attention à ne pas réduire les quantités!!
La déception est au dessert!! L'assiette de dégustation du Mont aimé n'en a que le nom. Les desserts sont sans imagination et surtout insipides!!
Au tarifs pratiqués, le repas se doit d'être irréprochable!
Nous espérons que l'établissement n'est pas en perte de vitesse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Falisolle, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Avons choisi cet endroit mon mari et moi grâce à une charming box offerte par notre fils et nous ne sommes vraiment pas déçus. L'accueil nous réservé était très chaleureux, le personnel autant professionnel que sympathique. Le cadre du restaurant assez chic sans être "guindé". Repas 4 plats très bon et service soigné. Un petit plus pour la bouteille de champagne en chambre, le mini-bar, la terrasse sans oubiler la piscine chauffée, le sauna et la petite salle fitness. Que du bonheur. A refaire.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Flobecq, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Depuis plusieurs années nous fréquentions le Mont Aimé. Depuis 2 ans le service se détériore : serveurs hautains, oubli des amuses gueule, oubli du beurre ...
La cuisine nous avait déjà déçus l'année passée. Cette année, c'était épouvantable. Trois sur six des menus (minimum 45 euros !!) étaient des menus végétariens avec au programme gambas grillés et noix de St Jacques. TOUTES les gambas étaient franchement trop peu cuites. Au 2ème essai en cuisine, toujours aussi peu cuites. Idem pour les St Jacques. Pas un mot du chef, pas le moindre geste commercial pour faire passer la pilule de l'addition. On ne nous y reprendra plus!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
thorigny
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

accueil trés agréable et hotel trés bien tenu.
aprés avoir visité la région, nous sommes arrivés à l'hotel vers 17 h et avons pu profité de la piscine , du sauna et de la salle de sport en toute tranquilité.
Les chambres sont trés agréables et trés propres. Superbe salle de bains.
Nous avons eu un délicieux repas original qui nous a été amené par des serveurs trés professionnel mais pas obséquieux.
petits dejeuner trés complet
bref hotel restaurant que je recommande pour qui veut visiter la région

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Parlons d'abord de l'hôtel. La chambre standing (?) à 140€ est vraiment chère, mal insonorisée, pas bien grande avec un éclairage glauque lui donnant un air de morgue. La salle de douche est par contre superbement réussie.
Au restaurant, le service est banal, les plats sans intérêt majeur, les prix salés. Mais la carte de champagne recèle de véritables trésors pour se faire plaisir. Heureusement !
La décoration est très hétéroclite et l'on cherche vainement un fil conducteur.
Agréable petite piscine bien chauffée, mais le sauna était froid !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous avons passé un très agréable moment en famille.
L'accueil est irréprochable, une table ronde agréable et bien dressée, dans un angle pour que la poussette de notre toute petite fille soit au calme.
Personnel prévenant.
Délicieux repas, produits de qualité et carte des champagnes qui satisfait même les connaisseurs et les champenois.
Nous avons été sensibles au retour des cloches en argent sur les assiettes...
Nous y garderons nos habitudes!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie du Mont-Aime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Mont-Aime

Adresse: 4 et 6 rue de Vertus, 51130 Bergères-les-Vertus, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Bergères-les-Vertus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Bergères-les-Vertus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Mont-Aime 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Mont-Aime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Mont Aime
Hotel Hostellerie Du Mont-Aime Bergeres-Les-Vertus
Hostellerie Du Mont-Aime Bergères-Les-Vertus, Champagne-Ardenne
Hostellerie Du Mont-Aime Hotel Bergeres-Les-Vertus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Mont-Aime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.