“Accueil grande classe” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Mont-Aime

Hostellerie du Mont-Aime a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Mont-Aime
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 et 6 rue de Vertus, 51130 Bergères-les-Vertus, France   |
Genève, Suisse
“Accueil grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

En rentrant d'un séjour en UK de quelques années, nous avons fait une halte à l'Hostellerie du Mont-Aimé. Nous sommes arrivés à l'hôtel avec nos deux chiens. L'accueil est excellent. Le personnel sympathique et attentionné. Nous avions un problème avec un essui-glace, la patronne a tout de suite pris contact avec un garagiste des environs. Les chambres sont spacieuses. Le repas fut excellent et servi avec gentillesse. Nous ne pouvons que recommander cet endroit pour une simple halte ou pour un séjour de longue durée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Décoration horrible, chambre quelconque, literie très mauvaise, oreillers infectes, et couvertures sales, par contre salle de bain et douche très correct. Le bar affreux, seule la salle à manger est convenable mais là aussi, personnel non qualifié, menus très chers et sans qualité, fois gras insipide, canette très dure , desserts variés sans gout bref je n'y retournerai pas, je ne comprends ni les 4 étoiles, ni les 3 logis, impensable!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Après déja 4 séjours la bas je me réjouis d'y retourner début juin.Je trouve cet hotel super la gentillesse du personnel et de la direction sont irréprochable.Ne parlons pas du restaurant simplement merveilleux,le cadre et le repas.Le bonheur de la piscine!Chambre spacieuse avec terasse et tout le confort meme plateau avec café ou thé.Vite début juin pour ce moment de pur bonheur
Nos amis a 4 pattes sont les biens venus!!!!Cramer Fr

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Toujours un très bon accueil.
Dans la grande salle, notre habituelle table ronde en angle donc intimité et calme.
Personnel sympathique et prévenant.
Champagne et vin irréprochables. Nous avons découvert un coteau de Vertus, rouge, très agréable.
Produits de qualité mais attention à ne pas réduire les quantités!!
La déception est au dessert!! L'assiette de dégustation du Mont aimé n'en a que le nom. Les desserts sont sans imagination et surtout insipides!!
Au tarifs pratiqués, le repas se doit d'être irréprochable!
Nous espérons que l'établissement n'est pas en perte de vitesse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Falisolle, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Avons choisi cet endroit mon mari et moi grâce à une charming box offerte par notre fils et nous ne sommes vraiment pas déçus. L'accueil nous réservé était très chaleureux, le personnel autant professionnel que sympathique. Le cadre du restaurant assez chic sans être "guindé". Repas 4 plats très bon et service soigné. Un petit plus pour la bouteille de champagne en chambre, le mini-bar, la terrasse sans oubiler la piscine chauffée, le sauna et la petite salle fitness. Que du bonheur. A refaire.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Flobecq, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Depuis plusieurs années nous fréquentions le Mont Aimé. Depuis 2 ans le service se détériore : serveurs hautains, oubli des amuses gueule, oubli du beurre ...
La cuisine nous avait déjà déçus l'année passée. Cette année, c'était épouvantable. Trois sur six des menus (minimum 45 euros !!) étaient des menus végétariens avec au programme gambas grillés et noix de St Jacques. TOUTES les gambas étaient franchement trop peu cuites. Au 2ème essai en cuisine, toujours aussi peu cuites. Idem pour les St Jacques. Pas un mot du chef, pas le moindre geste commercial pour faire passer la pilule de l'addition. On ne nous y reprendra plus!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
thorigny
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

accueil trés agréable et hotel trés bien tenu.
aprés avoir visité la région, nous sommes arrivés à l'hotel vers 17 h et avons pu profité de la piscine , du sauna et de la salle de sport en toute tranquilité.
Les chambres sont trés agréables et trés propres. Superbe salle de bains.
Nous avons eu un délicieux repas original qui nous a été amené par des serveurs trés professionnel mais pas obséquieux.
petits dejeuner trés complet
bref hotel restaurant que je recommande pour qui veut visiter la région

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bergères-les-Vertus ou ses environs
Château d'Etoges
N° 2 sur 14 à Épernay
Auberge Champenoise
Auberge Champenoise
N° 7 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Hostellerie du Mont-Aime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Mont-Aime

Adresse: 4 et 6 rue de Vertus, 51130 Bergères-les-Vertus, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Bergères-les-Vertus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Bergères-les-Vertus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Mont-Aime 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Mont-Aime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Mont Aime
Hotel Hostellerie Du Mont-Aime Bergeres-Les-Vertus
Hostellerie Du Mont-Aime Bergères-Les-Vertus, Champagne-Ardenne
Hostellerie Du Mont-Aime Hotel Bergeres-Les-Vertus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Mont-Aime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.