“toujours aussi bel hôtel restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Mont-Aime

Hostellerie du Mont-Aime a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Mont-Aime
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 et 6 rue de Vertus, 51130 Bergères-les-Vertus, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bergères-les-Vertus
grostenquin
“toujours aussi bel hôtel restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

quel bonheur d'aller dans cet hôtel restaurant, j' y suis allé il y a une semaine et c'est un des rares endroits où la qualité du restaurant ainsi que la propreté des chambres ne changent pas. Le personnel est d'un grand professionnel et au petit soin.

1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Chambre très médiocre, éclairage affreux et isolation phonique lamentable (réveillé a 3 heures du matin par une bande d d'idiots discutant dans les couloirs).
Service très variable mais globalement correct en soirée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Épernay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Quel dommage d'aller dans un restaurant "gastronomique" et de manger le dessert avec une cuillère en plastique !
Une carte des vins à rallonge mais même pas 2 bouteilles identiques fraîches !
Sommelier un peu nerveux, Maître d'hôtel géniale malgré des ampoules grillées dans la salle où nous étions.

Astuce pour la chambre : Ne pas y séjourner.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Esneux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons terminé notre périple par cet hôtel que nous connaissons fort bien car nous y allons souvent pour nous approvisionner en champagne que nous achetons chez un petit producteur du coin.
Les chambres sont toujours agréables et calmes et ont eu une capacité augmentée car la première fois, nous avions eu une chambre standard minuscule. Ils ont maintenant fait de ces chambres des singles. Parking sécurisé. Hôtel très calme. Le wifi est disponible dans tout l'établissement. Il est plus avantageux de dîner au champagne vu la région. Le petit déjeuner pourrait être amélioré car il n'est pas très fourni ni varié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Allant régulièrement en Champagne Ardennes pour des déplacements pro, je descends parfois dans cet hôtel. Situé dans un minuscule village, l'établissement est relativement grand pour la région, il dispose de plus de 45 chambres. J'ai régulièrement eu une chambre avec une petite terrasse, accès wi fi, piscine intérieure... La restauration est de qualité même dans le cadre de soirée étape.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
GRIMBERGEN
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Situé en pleine campagne (vignobles) dans un village insignifiant, il est le seul établissement.
Bâtiment ayant connu au fil du temps, de nombreux agrandissements.
43 chambres (standard, classique, standing avec balcon, familiale)
Parking extérieur, piscine couverte, fitness, sauna, accès wifi.

Le hall assez quelconque et l'accueil poli avec sourire absent.
L'accompagnement à la chambre et très froid.
Cette froideur compense l'air climatisé manquant dans la chambre.

Notre chambre (standard) était située au rez-de-chaussée sur l'arrière (passage du parking à l'hôtel et restaurant).
Très simple pour 4*, mais propre.
Mini-bar garni, bouilloire (café, thé) et possibilité de repassage.
Petite TV.
Double lit. Bonne literie.

Toilette séparée de la salle de bain.
Dans la salle de bain, baignoire et évier simple.

Le petit déjeuner se prend dans une autre salle (froide) que celle du restaurant.
Buffet correct et possibilité de jus d'orange frais, mais avec une machine plus performante.

En résumé si l'ensemble de l'infrastructure permet d'attribuer 4*, il n'en n'est pas de même en ce qui concerne la décoration ,les matériaux, le mobilier et enfin une totale absence de chaleur ou le sourire est probablement possible en option.

Comme notre but était de visiter une cave, c'était l'hôtel le plus proche dans les environs.
Pour une nuit, soit ! Mais pour y séjourner, je ne le conseillerais pas.
Enfin le restaurant aurait pu influencer l'ensemble des prestations et malheureusement, ce ne fut pas le cas (voir avis juillet 2013 restaurant "manque de d'originalité et de créativité et le service ?????? "

Michel P.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Voici plusieurs années que je me rends régulièrement dans cette hôtellerie surtout pour la qualité de la cuisine ! Certaines chambres ont été rénovées et je me suis laissé dire que la rénovation continuait, ce qui est nécessaire. Quelques chambres disposent d'une terrasse avec petite table et chaise, il y a également à disposition le wi-fi gratuit, un plateau de courtoisie, un mini-bar et un coffre. La salle de restaurant est spacieuse avec des tables nappées de blanc bien espacées. La qualité du service est irréprochable sous la supervision d'une maître d'hôtel accueillante et très professionnelle. Je prends à chaque fois son conseil pour le champagne qui accompagne mon repas toujours à ma plus grande satisfaction. Je vous recommande en entrée les petits pots d'escargots...un vrai délice ! Tout est à l'avenant, le chef connaît bien son métier et maîtrise les cuissons tout en utilisant des produits de qualité. J'attends avec impatience ma prochaine visite dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hostellerie du Mont-Aime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Mont-Aime

Adresse: 4 et 6 rue de Vertus, 51130 Bergères-les-Vertus, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Bergères-les-Vertus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bergères-les-Vertus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Mont-Aime 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Mont-Aime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Mont-Aime Bergeres-Les-Vertus
Hostellerie Mont Aime
Hostellerie Du Mont-Aime Bergères-Les-Vertus, Champagne-Ardenne
Hostellerie Du Mont-Aime Hotel Bergeres-Les-Vertus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Mont-Aime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.