“Etablissement hors normes, courrez-y !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Mont-Aime

Hostellerie du Mont-Aime a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Mont-Aime
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 et 6 rue de Vertus, 51130 Bergères-les-Vertus, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bergères-les-Vertus
La Rochelle, France
“Etablissement hors normes, courrez-y !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Le meilleur et le plus beau Logis de France que j'ai eu la chance de rencontrer ! Il mérite plus que son classement de trois cheminées et trois cocottes, pour moi il mérite le classement de Logis d'exception ! Pourquoi : avant tout j'y ai séjourné 3 nuits, donc le temps de bien juger de sa qualité.
Personnel à tous les postes d'une très grande qualité professionnelle et extrêmement agréable et compétent !
Table très bien, magnifique carte des vins avec excellente recommandations du sommelier.
Chambres j'étais dans l'annexe l'hotel des dames : superbe !
En un mot n'y allez pas ... courrez-y !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Flavigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous sommes pourtant de la région mais nous n'étions jamais allés. Nous nous sommes décidés en ce lendemain de saint Valentin. Pas déçu !
Accueil excellent, cadre stylé , le service est très agréable les serveurs et serveuses sont très sympathiques.
La cuisine est excellente ! Légère et goûteuse
Nous ne sommes pas du tout déçu et même la note est raisonnable
Nous y retournerons !!
Félicitation

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Après la défaillance de notre réservation, nous nous sommes retrouvés très tard le soir à l'Hostellerie du Mont Aimé et avons été très bien accueillis comme en famille. Le personnel de la réception s'est démené pour nous trouver des chambres pour accueillir notre famille qui plus est à un prix compétitif. Parking à l'arrière du bâtiment. Chambres accueillantes et propres. Petit-déjeuner copieux et amabilité du personnel. Une étape à conseiller sur la route du Champagne.
Nous n'avons pas pu tester la piscine mais la prochaine fois oui.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Je reviens dans cet hôtel ou mon dernier passage date d août 2013. Accueil simple, chambre grande avec salle de bain et wc sépare, écran plat ( réception moyenne des chaînes de la TNT), literie de qualité, frigo dans les chambres, wifi dans tout l hôtel et parking prive. Plus que correct dans le cadre d une soirée étape avec un menu plus que convenable. Une belle étape pour les VRP.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Tout est réuni ici pour passer un agréable moment en Champagne, cuisine, carte des vins , chambres rénovées avec douche à l' italienne, piscine couverte, possibilité de ballades à pied ou à vélo depuis l' hotel. très bon accueil.

grostenquin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

quel bonheur d'aller dans cet hôtel restaurant, j' y suis allé il y a une semaine et c'est un des rares endroits où la qualité du restaurant ainsi que la propreté des chambres ne changent pas. Le personnel est d'un grand professionnel et au petit soin.

1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Chambre très médiocre, éclairage affreux et isolation phonique lamentable (réveillé a 3 heures du matin par une bande d d'idiots discutant dans les couloirs).
Service très variable mais globalement correct en soirée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hostellerie du Mont-Aime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Mont-Aime

Adresse: 4 et 6 rue de Vertus, 51130 Bergères-les-Vertus, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Bergères-les-Vertus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bergères-les-Vertus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Mont-Aime 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Mont-Aime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Mont-Aime Bergeres-Les-Vertus
Hostellerie Mont Aime
Hostellerie Du Mont-Aime Bergères-Les-Vertus, Champagne-Ardenne
Hostellerie Du Mont-Aime Hotel Bergeres-Les-Vertus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Mont-Aime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.