“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Le Havre du Percheron

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verneuil
Le Havre du Percheron
Le Havre du Percheron a été ajouté à vos Favoris
22, rue de la Tour, Verneuil, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Verneuil
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons séjourné une nuit seulement (la première de notre w-e en champagne) dans cette magnifique chambre d'hôte à Verneuil mais en sommes repartis avec des souvenirs plein la tête.
Les chambres sont décorées avec soin et authenticité avec une vue sur le jardin de la maison (pour la chambre que nous occupions). La maison est silencieuse et vous y passerez une nuit à coup sûr paisible.
Nous sommes malheureusement arrivés trop tard pour profiter d'un apéritif au champagne gentiment proposé par la maitresse des lieux mais elle nous a conseillé un très sympathique restaurant à seulement quelques minutes à pied de la chambre d'hôte (toujours au calme : au bord d'un étang). C'est donc surtout au petit déjeuner que nous avons pu discuter avec Mme Blin qui est une source incroyable d'histoires sur sa maison ... Bref, rien que pour sa compagnie, à un peu plus qu'à mi-chemin entre Paris et Reims, le havre du Percheron est la halte qu'il faut faire sur la route du Champagne !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Havre du Percheron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Havre du Percheron

Adresse: 22, rue de la Tour, Verneuil, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Verneuil
N° 1 sur 1 hôtels à Verneuil
Hotel Le Havre Du Percheron Verneuil
Le Havre Du Percheron Verneuil, France - Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Havre du Percheron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.