“Une très heureuse découverte” 5 5 étoiles
Avis sur La Hulotte Au Lion D'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Signy-le-Petit
La Hulotte Au Lion D'Or
La Hulotte Au Lion D'Or a été ajouté à vos Favoris
Place Church, 08380 Signy-le-Petit, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Signy-le-Petit
7800 ath
“Une très heureuse découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Hôtel: nous avons choisi cet hôtel pour utiliser un "Bongo". Réservation sans problème, accueil impeccable. Nous avons logé dans la chambre 16, située dans une maison de maître face à l'hôtel, rénovée avec goût et avec ce souci du détail qui fait la différence.. Chambre spacieuse, salle de bains avec grande baignoire, toilettes privatives; état de propreté impeccable. Les fenêtres donnent sur un jardin arboré où l'on peut garer sa voiture (grille fermée la nuit).Un léger inconvénient : le bourdonnement (audible mais pas vraiment dérangeant) de la machinerie de la climatisation installée sur le mur extérieur de la salle de bains.
Restaurant : nous avons choisi le menu "Coup de foudre pour Hulotte" à 40 euros. Cuisine inventive, fraîche, de grande qualité. Un léger bémol pour les portions assez modestes de la première entrée. Bien vu : d'excellents vins au verre à prix d'ami. Une pensée spéciale pour tout le personnel : efficace, gentil, serviable sans être servile, la classe ...
Petit déjeuner dans la cave : cela restera un de nos meilleurs souvenirs.
Une dernière remarque : notre qualité de "clients bongo" ne nous a pas donné l'impression d'être des hôtes de seconde zone; cela devait être dit et mérite une fidélisation de la clientèle.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Auberge d'excellente tenue dans les ardennes un peu au milieu de nulle part!! mais excellent en soirée étape
Les chambres sont raffinées un réseau wifi excellent en accès gratuit
Personnel prévenant et restaurant très agréable la carte est recherchée et les produits bien travaillés.

Je recommande cette adresse pour les gens de passage pour les visites de la région transfrontalières thièrache ardennes et belge avec chimay pas très loin!!

vous pouvez réserver les yeux fermés.

bon séjour

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011 par mobile

Des chambres spacieuses , impeccables, et une cuisine excellente, qui régalera tous les palais.J y passe régulièrement pour de courts séjours étant dans la région pour des raisons professionnelles. L accueil y ai chaleureux. Vivement recommande aussi bien pour un court séjour, type soirée étape, que pour une période un peu plus longue!!!

• Séjour du septembre 2011
Richemont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Tres bel hotel, belles chambres spacieuses et tres propres. Le point négatif: l'accueil et le service ultra lent au restaurant. Dommage.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
antheit
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

rien à redire hotel à recommander très propre-bon acceuil -repas excellent - bonne literie

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons uniquement fréquenté le restaurant.Niché au coeur d'un charmant village,ce restaurant est une agréable découverte.Cuisine française de grande qualité; la fraicheur des produits,le service parfait et la convivialité nous ont séduits. La patronne aux fourneaux qui prend la peine de saluer tous les clients en fin de service est une véritable artiste culinaire. Cerise sur le gateau...les desserts! En ce dimanche de St Valentin la salle était décorée et fleurie avec un gout exquis. Les dames recevaient un charmant petit cadeau et une superbe rose.Nous avons passé un très bon moment à La Hulotte...Allez y de plus les prix sont plus que corrects.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Wasselonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Hotel très bien situé,malgré l'éloignement relatif des grands axes,cet établissement vaut le détour.Chambre superbe(j'ai choisi l'annexe),une soirée étape(nuit+diner+pdj)à 93€ (vins compris),diner superbe et un buffet bien garni pour le petit déjeuner.Bel établissement à fréquenter absolument et belle publicité pour la chaine des Logis de France,mérite largement ses 3*.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Hulotte Au Lion D'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Hulotte Au Lion D'Or

Adresse: Place Church, 08380 Signy-le-Petit, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Signy-le-Petit
Classé n°1 sur 1 hôtels à Signy-le-Petit
Hotel La Hulotte Au Lion D'or Signy-Le-Petit
La Hulotte Au Lion Dor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Hulotte Au Lion D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.