“Tout était parfait sauf que...” 3 5 étoiles
Avis sur La Hulotte Au Lion D'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Signy-le-Petit
La Hulotte Au Lion D'Or
La Hulotte Au Lion D'Or a été ajouté à vos Favoris
Place Church, 08380 Signy-le-Petit, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Signy-le-Petit
BOUVIGNIES
“Tout était parfait sauf que...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons passé un « séjour gastronomique » dans cet établissement. Cette formule comprend 2 nuitées avec petit déjeuner, dans une chambre spacieuse et confortable, située dans une ancienne maison de maître, face de l’établissement. Cette partie de l’hôtel a été rénovée très récemment et nous avons pu disposer de l’air conditionné et d’un parc sur l'arrière. La formule comprend également les deux repas du soir.
Le cadre du restaurant est rustique et le chêne côtoie la brique ainsi que d’abondantes tentures et objets de décoration, dont de nombreuses chouettes qui rappellent le nom de l’établissement.
Le premier repas (le soir de notre arrivée) était annoncé comme un brunch mais en réalité, nous avons été très agréablement surpris par la quantité et la qualité des mets proposés (jambon de montagne, saumon fumé, filet de tilapia, choix de desserts important...
Le second repas, 6 services, apportait une touche plus gastronomique au séjour : duo de foie gras (l’un mi cuit, l’autre cru), gambas grillés servis sur un lit de légumes délicieusement parfumé, loup de mer, fromages (quoique trop peu affinés à notre goût) puis une carte des desserts identique à celle de la veille… nous n’avons relevé aucun défaut sur les vins que nous avons choisis au verre.
Quelques éléments nous semblent à améliorer cependant :
pour l’hôtel, la connexion wifi annoncée ne fonctionnait pas ou souvent très mal.
Pour le restaurant, un serveur (peut-être débutant dans la maison) ne connaissait pas tous les produits de la carte. Mais surtout, lors de notre repas gastronomique, le restaurant a accueilli, en même temps et dans la même salle que la notre, une trentaine de convives pour un repas de… mariage ! L’installation bruyante des « noceurs » a perturbé quelque peu notre ambiance feutrée. Même si, après quelques trop longues minutes, un calme relatif est revenu, nous n’avons pas retrouvé l’ambiance de charme dont se prévaut l’établissement. L’utilisation d’une seconde salle aurait été plus raisonnable et plus en accord avec le standing de cette maison.
Pour terminer, la facture de notre séjour s’est élevée à 399 €. Le 07 juin 2010

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Issoudun
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

En pleine campagne, un petit bourg se situe la hulotte au lion d'or. Adresse exceptionnelle, chambre gigantesque, repas excellentissime, la cuisine est variée. Rapport Qualité prix pour les étapes affaires !
Idéal pour une étape entre Charleville et Hirson.
A réserver pour vos prochaines étapes ardennaises !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

un super resto un tres bon souvenir et une grande decouverte, c est vraiment un pure hasard mais sans regret super service, la jeune fille et tres sympa un peu terroire mais tres tres bien et la formule du jour a 20 euros avec entre plats desert et vraiment super avec des produits frais et bien fait, le desert et un paradie vivement que j y retourne

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
7800 ath
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Hôtel: nous avons choisi cet hôtel pour utiliser un "Bongo". Réservation sans problème, accueil impeccable. Nous avons logé dans la chambre 16, située dans une maison de maître face à l'hôtel, rénovée avec goût et avec ce souci du détail qui fait la différence.. Chambre spacieuse, salle de bains avec grande baignoire, toilettes privatives; état de propreté impeccable. Les fenêtres donnent sur un jardin arboré où l'on peut garer sa voiture (grille fermée la nuit).Un léger inconvénient : le bourdonnement (audible mais pas vraiment dérangeant) de la machinerie de la climatisation installée sur le mur extérieur de la salle de bains.
Restaurant : nous avons choisi le menu "Coup de foudre pour Hulotte" à 40 euros. Cuisine inventive, fraîche, de grande qualité. Un léger bémol pour les portions assez modestes de la première entrée. Bien vu : d'excellents vins au verre à prix d'ami. Une pensée spéciale pour tout le personnel : efficace, gentil, serviable sans être servile, la classe ...
Petit déjeuner dans la cave : cela restera un de nos meilleurs souvenirs.
Une dernière remarque : notre qualité de "clients bongo" ne nous a pas donné l'impression d'être des hôtes de seconde zone; cela devait être dit et mérite une fidélisation de la clientèle.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Auberge d'excellente tenue dans les ardennes un peu au milieu de nulle part!! mais excellent en soirée étape
Les chambres sont raffinées un réseau wifi excellent en accès gratuit
Personnel prévenant et restaurant très agréable la carte est recherchée et les produits bien travaillés.

Je recommande cette adresse pour les gens de passage pour les visites de la région transfrontalières thièrache ardennes et belge avec chimay pas très loin!!

vous pouvez réserver les yeux fermés.

bon séjour

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011 par mobile

Des chambres spacieuses , impeccables, et une cuisine excellente, qui régalera tous les palais.J y passe régulièrement pour de courts séjours étant dans la région pour des raisons professionnelles. L accueil y ai chaleureux. Vivement recommande aussi bien pour un court séjour, type soirée étape, que pour une période un peu plus longue!!!

• Séjour du septembre 2011
Richemont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Tres bel hotel, belles chambres spacieuses et tres propres. Le point négatif: l'accueil et le service ultra lent au restaurant. Dommage.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Hulotte Au Lion D'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Hulotte Au Lion D'Or

Adresse: Place Church, 08380 Signy-le-Petit, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Signy-le-Petit
Classé n°1 sur 1 hôtels à Signy-le-Petit
Hotel La Hulotte Au Lion D'or Signy-Le-Petit
La Hulotte Au Lion Dor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Hulotte Au Lion D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.