“cuisine tres savoureuse” 5 5 étoiles
Avis sur La Hulotte Au Lion D'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Signy-le-Petit
La Hulotte Au Lion D'Or
La Hulotte Au Lion D'Or a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Church, 08380 Signy-le-Petit, France   |
“cuisine tres savoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Une cusine exeptionelle au saveur du terroire pour un prix tres tres raisonable a recommander sans limite .la carte des desserts est digne d un grand glacier , pour les amateurs de vin le choix des vins aux verres ainsi q une cave tres vari

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Luttre
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Malgré que nous visitions cette adresse avec un Bongo, nous avons été très positivement impressionnés de notre agréable séjour dans cet établissement. L’accueil y est très convivial et familial. Les chambres sont très bien équipées et le matériel de très bonne qualité. L’établissement dispose de chambres dans le bâtiment principal et dans une annexe de l’autre côté de la route mais toutes sont aussi bien décorées et équipées. Nous avons également apprécié un très bon repas qui a mis en avant une cuisine simple et du terroir amis de très bonne qualité et avec un accompagnement de vin très bien sélectionné. Le service était également très à la hauteur. Nous avons pris le petit déjeuner dans une cave aménagée qui bien que l’endroit était décoré avec gout et à l’image de la région, donnait une impression d’étroitesse. Ceci étant dit, le buffet était correct malgré que nous aurions apprécié une offre de plats chauds tels qu’œuf ou lard.
Seul bémol, l’établissement se situe dans un petit village et donc il n’y a pas grand-chose à y faire le soir après le diner. Bref, un endroit idéal et que conseillons aux amoureux. En conclusion, nous recommandons chaleureusement cette très bonne adresse qui est une très bonne étape à deux vers la Champagne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Cet établissement reste mon adresse favorite pour mes déplacements professionnels dans la région! bonne adresse tant pour le restaurant que pour l'hôtel!

soirée étape à 71 euros avec entrée plat fromage ou dessert chambre grand lit avec douche WC ou baignoire
une cuisine traditionnelle très bien faite, pour exemple carbonnade au jaret de boeuf avec purée maison
excellent comme si une bonne grand-mère était dans la cuisine!!
réservez les yeux fermés

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé deux très bonne nuits dans cet hôtel, la literie est confortable, la salle de bain spacieuse, la chambre assez vaste les seuls bémols que l'on peut noter sont le fait que les rideaux ne soient pas assez opaques et que l'insonorisation des chambres laisse parfois à désirer (ainsi si votre voisin décide de prendre une douche vous les saurez tout de suite).

Pour le petit-déjeuner celui-ci est très classique, je dirais même qu'il est un peu onéreux (10€/pers/nuit) pour les produits qui y sont proposés et surtout il n'y a pas tant de choix que cela par exemple si vous souhaiter du lait froid vous serez contraint de le demander au personnel (qui bien sûr n'est pas présent en permanence dans la salle). De plus le petit déjeuner est à prendre dans une salle voûté au sous-sol qui est certes jolie mais il serait beaucoup plus agréable de le prendre dans la sale du restaurant juste au dessus.

En bref un bon hôtel mais qui peut manifestement s'améliorer sur certains détails afin d'offrir un service d'encore meilleur qualité à ses clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
BOUVIGNIES
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons passé un « séjour gastronomique » dans cet établissement. Cette formule comprend 2 nuitées avec petit déjeuner, dans une chambre spacieuse et confortable, située dans une ancienne maison de maître, face de l’établissement. Cette partie de l’hôtel a été rénovée très récemment et nous avons pu disposer de l’air conditionné et d’un parc sur l'arrière. La formule comprend également les deux repas du soir.
Le cadre du restaurant est rustique et le chêne côtoie la brique ainsi que d’abondantes tentures et objets de décoration, dont de nombreuses chouettes qui rappellent le nom de l’établissement.
Le premier repas (le soir de notre arrivée) était annoncé comme un brunch mais en réalité, nous avons été très agréablement surpris par la quantité et la qualité des mets proposés (jambon de montagne, saumon fumé, filet de tilapia, choix de desserts important...
Le second repas, 6 services, apportait une touche plus gastronomique au séjour : duo de foie gras (l’un mi cuit, l’autre cru), gambas grillés servis sur un lit de légumes délicieusement parfumé, loup de mer, fromages (quoique trop peu affinés à notre goût) puis une carte des desserts identique à celle de la veille… nous n’avons relevé aucun défaut sur les vins que nous avons choisis au verre.
Quelques éléments nous semblent à améliorer cependant :
pour l’hôtel, la connexion wifi annoncée ne fonctionnait pas ou souvent très mal.
Pour le restaurant, un serveur (peut-être débutant dans la maison) ne connaissait pas tous les produits de la carte. Mais surtout, lors de notre repas gastronomique, le restaurant a accueilli, en même temps et dans la même salle que la notre, une trentaine de convives pour un repas de… mariage ! L’installation bruyante des « noceurs » a perturbé quelque peu notre ambiance feutrée. Même si, après quelques trop longues minutes, un calme relatif est revenu, nous n’avons pas retrouvé l’ambiance de charme dont se prévaut l’établissement. L’utilisation d’une seconde salle aurait été plus raisonnable et plus en accord avec le standing de cette maison.
Pour terminer, la facture de notre séjour s’est élevée à 399 €. Le 07 juin 2010

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Issoudun
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

En pleine campagne, un petit bourg se situe la hulotte au lion d'or. Adresse exceptionnelle, chambre gigantesque, repas excellentissime, la cuisine est variée. Rapport Qualité prix pour les étapes affaires !
Idéal pour une étape entre Charleville et Hirson.
A réserver pour vos prochaines étapes ardennaises !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

un super resto un tres bon souvenir et une grande decouverte, c est vraiment un pure hasard mais sans regret super service, la jeune fille et tres sympa un peu terroire mais tres tres bien et la formule du jour a 20 euros avec entre plats desert et vraiment super avec des produits frais et bien fait, le desert et un paradie vivement que j y retourne

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Signy-le-Petit ou ses environs
Ibis Fourmies
N° 1 sur 2 à Rocroi
Villa Adélaïde Chimay
Villa Adélaïde Chimay
N° 4 sur 5 à Chimay

Vous connaissez La Hulotte Au Lion D'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Hulotte Au Lion D'Or

Adresse: Place Church, 08380 Signy-le-Petit, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Signy-le-Petit
Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Signy-le-Petit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Hulotte Au Lion D'Or 3*
Hotel La Hulotte Au Lion D'or Signy-Le-Petit
La Hulotte Au Lion Dor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Hulotte Au Lion D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.