“Impeccable et idéalement situé pour visiter le vignoble champenois” 5 5 étoiles
Avis sur L'Air Marin

L'Air Marin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mareuil-sur-Ay
L'Air Marin
L'Air Marin a été ajouté à vos Favoris
51160 Mareuil-sur-Ay, France   |
Reims, France
“Impeccable et idéalement situé pour visiter le vignoble champenois”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

En plein cœur du vignoble, au calme et au bord de l'eau, voici deux chambres d'hôtes très bien réalisées, confortables, jolies, spacieuses. L'accueil est très sympathique, le petit déjeuner est excellent et copieux. La plus grande chambre étant équipée d'un canapé et de fauteuils, nous avons même pu y terminer la soirée à siroter notre digestif, comme à la maison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Casteau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bien situé, très propre, très Bon déjeuner et excellente hôtesse qui ressemble à Tina Turner! Bien près des bonnes plusieurs maisons de champagnes, tel Moët et Chandon. N'oubliez-pas de goûter au champagne de son copain, délicieux!
Merci Aisha!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous venons de séjourner en couple à l'Air Marin et nous recommandons vivement ce gîte si vous recherchez:
- la très grande proximité de ce que vous venez visiter dans la région: Epernay est à 5 minutes en voiture (visites de cave, dégustations, achats de champagne...), et les propriétaires récoltants de champagne sont tout autour (dont certains à Mareuil)
- un cadre bucolique où il fait bon se balader le long du canal de la Marne (juste en face) et regarder passer les bateaux et autres péniches
- de la tranquillité (Mareuil sur Ay est un petit village).
Voilà pour la situation...
En ce qui concerne l'accueil: Aïcha est aux petits soins pour ses invités, le petit déjeuner est un délice, et elle n'est jamais très loin. Les chambres sont belles, bien entretenues,le wifi fonctionne très bien (on a toujours besoin d'un petit coup de main de son smartphone, et si on est étranger le wifi coûte bien moins cher...).
Nous recommandons sans hésitation!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

endroit magnifique, en bordure de l'eau.les chambres sont super agréables et que dire des maitres des lieux tout simplement charmant avec qui il fait bon bavarder. vous pouvez y allez les yeux fermés vous ne serez pas decu de votre sejour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Etant à la recherche d'un gîte de France près d'Epernay, nous sommes tombés par hasard sur L'Air Marin. Nous avons été tout de suite agréablement surpris. Vous êtes directement accueilli par Joël, Aïcha et Patapouf (leur adorable chien). Cette charmante et agréable propriété fut une ancienne étable/grange magnifiquement aménagée et rénovée. Elle est, de même, très bien située, le long du canal propice aux promenades et à seulement 5 min en voiture d'Epernay.
A ne manquer sous aucun prétexte:
- le petit déjeuner amoureusement préparé par Aïcha
- la jovialité, la spontanéité et la bonne humeur de Joël
- le fer à cheval dans l'arbre (demandez à Joël en arrivant ;-))
- la magnifique vue sur le canal depuis la chambre "Chocolat"
- les chambres très bien décorées

Ce fut notre première expérience en gîte et nous recommandons à tout le monde de trouver un endroit aussi charmant et authentique que l'Air Marin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

En famille en Champagne pour visiter avec ma mère, mon mari et mon bébé de 18 mois, nous avons été merveilleusement accueillis dans cette charmante chambre d'hôtes par sa propriétaire. Elle a tout fait pour que bébé se sente comme à la maison.
Dans ce cadre bucolique aux bords du canal de la Marne nous avons pu rayonner la région et visiter des caves. Les chambres sont soignées et décorées avec du goût. Petit déjeuneur sympathique en conversation avec la propriétaire. On y reviendra en été pour voir tous les bateaux !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Cet endroit est magnifique, dans un très petit village et sur la rive d'une rivière. Tout près des vignobles d'Épernay. On peut faire des ballades à pied, très beau et sécuritaire. Les hôtes sont charmants et sympathiques. La maison ne comprend que deux chambres d'hôte dont une qui peut accueillir quatre personnes. Nous étions deux couples et avons loué les deux chambres. Chaque chambre a sa salle de bain privée. Le petit déjeuner est délicieux. On peut réserver par les Gîtes de France ou directement auprès de la propriétaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Air Marin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Air Marin

Adresse: 51160 Mareuil-sur-Ay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Mareuil-sur-Ay
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Mareuil-sur-Ay
L'Air Marin Mareuil-Sur-Ay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Air Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.