“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Champagne Guy Charbaut

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mareuil-sur-Ay
Champagne Guy Charbaut
Champagne Guy Charbaut a été ajouté à vos Favoris
12 rue du Pont, 51160 Mareuil-sur-Ay, France   |
Barnich, Luxembourg, Belgium
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

On sait uniquement dire : Super, Génial, Belle chambre, Beau jardin, Acceuil excellent, et Le champagne Délicieux ! Le personnel trés serviable, la dame sur place, nous a trouvé en dernière minute une table dans restaurant où nous avons divinement bien mangés ! La visite de la cave est très intéressante, le patron nous a fait vivre sa passion du Champagne. Séjour parfait sur tous les points. AUCUN point négatif ! A recommander !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Champagne Guy Charbaut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Champagne Guy Charbaut

Adresse: 12 rue du Pont, 51160 Mareuil-sur-Ay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Mareuil-sur-Ay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Mareuil-sur-Ay
Situés au cœur du vignoble champenois, au carrefour des 3 grandes vallées: Montagne de Reims, Côte des Blancs et Vallée de la Marne, nous serons heureux de vous accueillir dans notre village de Mareuil-sur-Aÿ (7km d’Epernay, 30 km de Reims, 25km de Châlons en Champagne). Notre demeure typiquement champenoise construite en 1837 borde le canal latéral à la Marne. Le jardin paysagé et le salon vous laisseront la possibilité de vous détendre en famille ou entre amis et de déguster notre production. Vous pourrez découvrir les falaises de craies, vous promener à pied ou en vélo au bord de l’eau. Sur réservation, vous pourrez dîner sur place dans notre ancien cellier en craie et ainsi déguster toute notre gamme de champagne (pas de repas les dimanches et lundis soirs). ... plus   moins
Hotel Guy Charbaut Mareuil-Sur-Ay
Champagne Guy Charbaut Mareuil-Sur-Ay, Champagne-Ardenne
Guy Charbaut Hotel Mareuil-Sur-Ay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champagne Guy Charbaut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.