“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Saveurs et Bulles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brouillet
Saveurs et Bulles
Saveurs et Bulles a été ajouté à vos Favoris
13 rue Haute, 51170 Brouillet, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Brouillet
Bruxelles, Belgique
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons découvert les saveurs (de la cuisine de Sandrine) et les bulles (du champagne d'Yves) en juillet 2007 et nous y sommes retournés chaque année depuis lors avec enthousiasme. Tout est parfait ici, il ne faut rien changer et sur l'île déserte il faut tout emporter. L'endroit est paisible, l'accueil est extrêmemnt chaleureux, les chambres (nous les avons toutes testées) sont spacieuses et décorées avec goût, les repas sont fabuleux (et cela commence déjà au petit déjeuner, le meilleur de France et de Navarre). Nous espérons pouvoir encore souvent y retourner..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Un acceuil plus que chaleureux pour une arrivée dans une grande chambre très propre au style ancien. Direction le jacuzzi pour 25 min. de détente.
Ensuite, un dinner campagnard où chaque aliment a un gout frais et naturel, assorti des maginfiques champagnes d'Yves et aussi de vin rouge de Bourgogne jusqu'à plus soif (et même au-delà ... :-) )
Le lendemain, un petit-déj gargantuesque ...
Bref, vous êtes juste limité par votre propre gourmandise, à 90 € la chambre pour 2 (y compris le petit-déj) et € 25 par personne le diner campagnard, c'est réelement un rapport qualtié/prix imbattable.

Mais cela mis à part, ce qui nous a le plus marqué, c'est la gentillesse et l'agréable compagnie de Sandrine et Yves. Nos échanges d'idées autour de la table, nous laisse un excellent souvenir.

Le top du top des chambres d'hôtes que nous ayons fait.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saveurs et Bulles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saveurs et Bulles

Adresse : 13 rue Haute, 51170 Brouillet, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Brouillet
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Brouillet
Saveurs Et Bulles Brouillet, France - Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saveurs et Bulles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.