“Y aller sans hésiter!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Matougues
Certificat d'Excellence 2014
“Y aller sans hésiter!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel, tout confort, chambre spacieuse et très propre, le tout dans un endroit calme.
Le restaurant est accueillant et sympathique, on y mange très bien.
Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain passage en Champagne.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Le Plessis Trévise
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Premier séjour,nous avions nos habitudes dans un autre hôtel du coin,hélas fermé.
J'avais lu plusieurs bonne remarques sur cette auberges et nous avons trouvé un bel endroit.Belles chambres,spacieuses,bien équipées et pratiques.Un peu plus de chauffage en fin d'après midi aurait donné un confort supplémentaire.Restaurant sympathique,cuisine simple mais bonne et personnel jeune et à l'écoute.Nous avons passé un agréable moment et une bonne nuit.A recommander!

Astuce pour la chambre : Elle sont toute identiques
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Louvain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

C'est la deuxième fois que je passe quelques nuits dans cette auberge et la deuxième fois que j'en repars enchanté. Tout y est absolument parfait. J'avais opté pour la formule chambre + petit-déj, avec une réservation au restaurant pour le premier soir. Chambre spacieuse confortable et silencieuse. Le service et la propreté impeccable. Le restaurant, superbement décoré, vous sert une nourriture recherchée, abondante et délicieuse. Le service est efficace et aimable à tous les niveaux (réception, service chambre et restaurant). Sourire du personnel omniprésent. Bref, j'y reviendrai et le conseille à tous les voyageurs visitant la champagne.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

J'ai apprécié le grand confort de la chambre. Vaste, propre, récente avec climatisation. Très grande salle de bains moderne avec douche à l'italienne et baignoire. Restauration de qualité. Produits locaux cuisinés maison.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

On apprécie:

Personnel accueillant et chaleureux.
Chambres spacieuses et fonctionnelles décorées avec goût.
Tout équipé électriques.
Facilité d'accès
Repas intéressant et recherché,
Logis Qui porte bien son nom, mérite d'être connu.
Espace Boutique produits régionaux unique en France.
Petit déjeuner sous forme d'un buffet très copieux.

On suggère:
Un service qui permette de rentrer parfaitement dans le prix de la chambre serait de mettre à disposition une bouilloire ainsi que qques sachets de thé !
Peut-être y'en a -t-il déjà dans certaines chambres, suites?!

Séjour du février 2015
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

L'hôtel est a quelques kilomètres de chalons en pleine campagne en bord de route.
Il ne reste que des soirees étapes supérieures a 100 euros.
L'accueil, les parties communes sont ts agréables sans être luxueux.
Pour ce prix, je m'attendais a une chambre assez haut de gamme, finalement je me retrouve avec une chambre duplex familiale avec a l'etage une autre chambre, aucun intérêt quand on est seul.
La chambre est propre, bonne literie, petite télé mais avec C+, ce qui devient rare.
salle de bain avec douche, même pas une baignoire pour une chambre familiale a ce prix.

Côté repas, j'en attendais beaucoup au vue des avis, table gastronomique, chef reconnu etc.
le repas qui m'a été servi en soirée étape est très très très moyen : une volaille sauce de gras (soit disant), finalement une mini cuisse avec un gratin dauphinois quelconque et le goût de foie gras tellement absent qu'on a du se moquer de moi.

le dessert est pas mal mais sans grand intérêt

vraiment déçu, première et dernière visite

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
AubergeMatougues, Directeur général de Logis Auberge des Moissons, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de commenter notre établissement, c'est grâce à des clients comme vous que notre réputation se construit au fur et à mesure.
Le restaurant propose tous les soirs un menu différent pour les personnes en soirée étape; si ce menu ne convient pas, nous suggérons une volaille en plat principal. Vous avez opté pour cette solution.
Notre volaille est locale, et, il est vrai qu'une cuisse de pintade n'est pas forcément très épaisse, il faut compter approximativement 180 à 200 grs.
Pour ce qui est du gratin de pomme de terre, il est cuisiné à l'ancienne, avec de la crème fraîche et de la noix de muscade, je suis désolé s'il n'était pas à votre gout.
Enfin, nous vous avons proposé une chambre familiale en duplex ( tarif normal à 125€ sans diner ni petit-déjeuner) en soirée étape à 100€ (avec diner, nuitée et petit-déjeuner)... je pense que c'est un bon compromis!
Au plaisir de vous accueillir à une nouvelle occasion
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Il s'agit d'une exploitation agricole transmise de père en fils et ou filles, transformée il y a quelques années en hôtel restaurant....et quelle bonne idée. Les chambres, située pour la plupart au rez de chaussée, son spacieuses et offrent tout le confort nécessaire (bonne literie, salle de bain et wc séparés, petit coin bureau et wifi gratuite. En belle saison une agréable piscine extérieure chauffée est accessible. L'un des fils à eu la géniale idée de planter sur un terrain contigüe des essences d’arbres truffiers..... A ce sujet une boutique de produits régionaux...et de truffes est attenante à l’hôtel ainsi qu'un intéressant petit musée de la truffe. Pour les férus de cuisine, un atelier cuisine est même possible moyennant inscription. Le restaurant situé dans une ancienne grange est franchement gastronomique. On peut y déguster un magnifique menu tout truffe (De l'entée au dessert en passant par la mise en bouche et le fromage). Bref une très heureuse découverte ou nous serons heureux de retourner

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Auberge des Moissons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge des Moissons

Adresse: 8 Route Nationale, 51510 Matougues, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Matougues
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Matougues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge des Moissons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge des Moissons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Moissons Matougues
Hotel Logis Auberge Des Moissons Matougues
Logis Auberge Des Moissons Matougues, Champagne-Ardenne
Logis Auberge Des Moissons Hotel Matougues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge des Moissons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.