“A refaire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Tour

Hotel De La Tour
Hotel De La Tour a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Tour
5 Rue Alfred Dornier, 70180 Dampierre-sur-Salon, France (Anciennement Brit Hotel De La Tour)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dampierre-sur-Salon
limoges
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

En passant le panneau DAMPIERRE sur salon, l'inquiétude de l'hébergement peut se faire grande.
Et pourtant, dès mon arrivée dans l'hôtel de la tour, la décoration, les couleurs chaleureuses, la qualité de l'accueil et le lieu extraordinaire ont vite fait disparaitre toutes mes appréhensions.
Une équipe très disponible, un coin bar relaxant au possible, et des chambres avec une vue inimaginable pour un lieu comme Dampierre en font un très bon hôtel.
Profiter du restaurant sembla donc indispensable, et me réserva que des bonnes surprises. Carte diversifiée permettant de manger tous les jours des repas variés, sans parler de la qualité et la présentation de ceux-ci.

Bref une équipe, un hôtel et une table qui valent vraiment de s'y arrêter et d'y prendre du plaisir.

A très bientôt ;-)

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

L'accueil n'a d'égal que la qualité de la table et la fraicheur des produits. Un guide rouge dirait vaut le détour. A recommandé

• Séjour du février 2011
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

L'emplacement de cette tour en verre est magique, on se demande comment elle a atterrit ici. Ensuite nous avons découvert le restaurant qui se trouve au 8éme, c'est un lieu aussi chaleureux que les propriétaires. la terrasse panoramique est très spacieuse et doit être agréable à la belle saison !!!. Les chambres de l'hôtel sont grandes et spacieuses, la décoration y est simple et la literie très confortable. Au restaurant, nous avons découvert des assemblages de goûts et de saveurs inédites (le petit jésus en culotte de velours). Je recommande vivement
cette étape, même notre ado de fils était content .(c'est peut dire. )

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Accueil téléphonique hallucinant d'impolitesse, voire injurieux, laissant présager de la qualité du service... Je pense aussi qu'il faut qu'il change de métier!!

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dampierre-sur-Salon

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Un acceuil chaleureux,
Tres bon restaurant decoré avec beaucoup de goût et des assiettes magnifiques.
Ma chambre etait spacieuse et offrez une vue somptueuse.
Nous avons passés un excellent sejour.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Gueret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

J'ai dormi pour la premiere fois a l'hotel de la Tour depuis sa re-ouverture!!! Ca vaut le detour!! Les chambres sont renovés, le patron vous recoit comme sa famille, et on a mangé comme des rois! J'y suis allé avec des clients locaux, eux aussi ont adoré. le seul defaut que j'ai trouvé etait le reglage de la télévision dans la chambre. Pour les avoir tous essayé, c'est le seul hotel valable à 50km à la ronde.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Bourg-lès-Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Il faut que les nouveaux propriétaires changent de métier ! Quel service lamentable !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De La Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Tour

Adresse: 5 Rue Alfred Dornier, 70180 Dampierre-sur-Salon, France (Anciennement Brit Hotel De La Tour)
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Dampierre-sur-Salon
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dampierre-sur-Salon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.