“Ne vaut pas le déplacement” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Tour

Hotel De La Tour
Hotel De La Tour a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Tour
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Alfred Dornier, 70180 Dampierre-sur-Salon, France (Anciennement Brit Hotel De La Tour)   |
BEAUJEU
“Ne vaut pas le déplacement”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Ce n'est pas mieux que dans une friterie ou un snack.
Mon fils voulais un diabolo, le serveur nous annonce qu'il n'ont pas de limonade !
Pire il a choisit une pizza raclette qui étais sur la carte, mais on nous annonce qu'il n'y a plus de raclette.
Le buffet d'entrée est une misere, trois salades en petite quantités et quelques tranches de rosettes.
De plus il y a une formule à 15 € , mais il faut payer des suppléments pour quasiment toutes les pizzas, pizza qui entre nous sont très peu garnies et ont une pate toute dure.
Bref, une arnaque ,c'est une honte, changez de métier, cela ne vaut vraiment pas le déplacement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Fauguernon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons diner et dormi au retour du ski. Accueil très chaleureux, cuisine traditionnelle de très bonne qualité et de présentation soignée.
Les chambres sont grandes et confortables.
Nous y retounons avec grand plaisir début juillet
Bref, un hotel à recommander

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

En passant le panneau DAMPIERRE sur salon, l'inquiétude de l'hébergement peut se faire grande.
Et pourtant, dès mon arrivée dans l'hôtel de la tour, la décoration, les couleurs chaleureuses, la qualité de l'accueil et le lieu extraordinaire ont vite fait disparaitre toutes mes appréhensions.
Une équipe très disponible, un coin bar relaxant au possible, et des chambres avec une vue inimaginable pour un lieu comme Dampierre en font un très bon hôtel.
Profiter du restaurant sembla donc indispensable, et me réserva que des bonnes surprises. Carte diversifiée permettant de manger tous les jours des repas variés, sans parler de la qualité et la présentation de ceux-ci.

Bref une équipe, un hôtel et une table qui valent vraiment de s'y arrêter et d'y prendre du plaisir.

A très bientôt ;-)

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

L'accueil n'a d'égal que la qualité de la table et la fraicheur des produits. Un guide rouge dirait vaut le détour. A recommandé

• Séjour du février 2011
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

L'emplacement de cette tour en verre est magique, on se demande comment elle a atterrit ici. Ensuite nous avons découvert le restaurant qui se trouve au 8éme, c'est un lieu aussi chaleureux que les propriétaires. la terrasse panoramique est très spacieuse et doit être agréable à la belle saison !!!. Les chambres de l'hôtel sont grandes et spacieuses, la décoration y est simple et la literie très confortable. Au restaurant, nous avons découvert des assemblages de goûts et de saveurs inédites (le petit jésus en culotte de velours). Je recommande vivement
cette étape, même notre ado de fils était content .(c'est peut dire. )

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Accueil téléphonique hallucinant d'impolitesse, voire injurieux, laissant présager de la qualité du service... Je pense aussi qu'il faut qu'il change de métier!!

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dampierre-sur-Salon

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Un acceuil chaleureux,
Tres bon restaurant decoré avec beaucoup de goût et des assiettes magnifiques.
Ma chambre etait spacieuse et offrez une vue somptueuse.
Nous avons passés un excellent sejour.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De La Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Tour

Adresse: 5 Rue Alfred Dornier, 70180 Dampierre-sur-Salon, France (Anciennement Brit Hotel De La Tour)
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Dampierre-sur-Salon
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hôtels à Dampierre-sur-Salon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.