“Le pire du pire !!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Tour

Hotel De La Tour
Hotel De La Tour a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Tour
5 Rue Alfred Dornier, 70180 Dampierre-sur-Salon, France (Anciennement Brit Hotel De La Tour)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dampierre-sur-Salon
Moux-en-Morvan, France
“Le pire du pire !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Heureusement une seule nuit dans cette tour infernale !
La chambre Froide et limite propre , au reflets des proprio !!!
Concernant le restaurant , cela est bien meilleur au flunch et je pèse mes mots ,
La salade de tomate fut une tomate à peine coupé dans l'assiette sans sauce, ni accompagnement, un poulet haricot vert à l'eau!! et un dessert insipide !!
bref, j'ai passé ma deuxième nuit dans un chateau 3*, relais du silence à 10 Kms de là pour le même prix!!!

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

nimes
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

reveillé à 6h du matin par un vacarme hallucinant, le patron de l'hotel nous informe en hurlant qu'il y a un depart d'un groupe!!!! au prix de la chambre, la moindre des choses c'est de respecter le client! hotel a peine propre, vieillot et des patrons qui feraient mieux de prendre leur retraire! chambre et couloir à la limite de la propreté! je le deconseille fortement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dampierre-sur-Salon

Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Restaurant qualité excellente bonne présentation, un plus pour le chef qui s'apercevant que plusieurs personnes avaient dans l'entrée des girolles et un plat suivant avec lui assi des girolles, nous a fait proposer des les remplacer par des cèpes, nous avons tous accepté bien vu

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vesoul
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Malgré les prix un peu élevé, ce restaurant est très bien placé et offre une vue splendide ! Je recommande ! le lieu est vraiment unique,et j'y retournerais très bientot avec des amis. Je pense que les autres commentaires ont été un peu dur. Ce restaurant en vaut vraiment la peine et l'on ne paye pas pour rien,les assiettes sont bien remplis et très bonne.

Gray, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Déjà le hall d'accueil donne le ton : moquette défraîchie qui empeste le tabac froid , lumiére glauque ..La salle de restaurant est oppressante , de grosses armoires partout , grosses chaises rustiques , on se croirait dans un depôt -vente ringard !
Cuisine banale ,mais qui veut se la péter "grande table" , une petite conversation avec le chef le confirmera .
Attention : pas de menu enfant , vous devrez choisir dans les plats de la carte (à demi tarif) , pas vraiment adapté pour de trés jeunes enfants
Bref , une grande déception qui coûte cher , les prix sont élévés , notament la carte de vins
Je n'y retournerais pas et surtout je ne le conseilerais pas il y a de bien meilleures tables dans les alentours

Évry, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Restaurant vraiment moyen, cadre défréchi, personnel "Famille Adams", si vous aimez le film vous ne serez pas déçu.
Nourriture au bain marie, sans doute pas très frais.
Prix exhorbitant!
Bref, on mange 10 fois mieux au Buffalo Grill pour moins cher et certainement plus frais.
Nous étions les seuls client du lundi soir... un présage de la qualité du restaurant!

haute saone
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Accueil téléphonique DEPLORABLE ! Repas dont seul le prix est gastronomique (en viande tournedos rossini ou confit de canard dans un menu à 50 €). Humour lourd du chef cuisinier. Chambre à la moquette sale et tv 36 cm des années 70. Douche qui fuit et serviettes usées par le temps. Petit déjeuner quasi inexistant (petits pots de confitures entamés et gros pot familial pour le miel)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De La Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Tour

Adresse: 5 Rue Alfred Dornier, 70180 Dampierre-sur-Salon, France (Anciennement Brit Hotel De La Tour)
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Dampierre-sur-Salon
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dampierre-sur-Salon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.