“dommage, car nous avions été enchanté en 2012 !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Tour

Hotel De La Tour
Hotel De La Tour a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Tour
5 Rue Alfred Dornier, 70180 Dampierre-sur-Salon, France (Anciennement Brit Hotel De La Tour)   |
dole
“dommage, car nous avions été enchanté en 2012 !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Effectivement, lors de notre premier réveillon , au basculement de 2012 vers 2013, nous étions arrivés là, un peu par hasard !! En effet initialement, ayant réservé à gray pour ce réveillon, il avait fallu modifier nos plans 2 mois avant, suite à l'annulation de la manifestation grayloise. Donc nous avions été enchantés de notre réveillon, ce soir là, à la tour, avec un très bon repas, des vins de qualité et un accueil chaleureux. Bref, très bon rapport qualité/prix compte tenu que le forfait comprenait la nuit en chambre dans l'hôtel !! Nous avons réédité l'expérience lors du réveillon 2013-2014, et là nous avions senti tout de même une légère baisse tant au niveau de la qualité du repas, que dans les vins, mais nous avons quand-même re-signé cette année pour le réveillon 2014-2015!! Mais là GRANDE DECEPTION ....une baisse vraiment importante, tant au niveau de la qualité des plats que de la finesse des vins. Exemple, le pain était un peu sec, la viande de veau vraiment trop "dure" et pour les vins, on en parle pas !!! Un apéritif à base de crémant trop sucré, masqué par un sirop ou une liqueur sucrée indéfinissable, mais qui couvrait bien le fait que ce ne soit pas du champagne, un côte du rhône, certes bon, mais pour un réveillon à 93.00 €, on pouvait s'attendre à mieux... d'autant que PLUS une goutte de champagne, dans ce repas de fête, comme nous avions eu lors des précédents réveillons. Et pour clôturer le tout , le lendemain matin , un petit déjeuner à 10.00 euros, qui n'est vraiment à la hauteur de son prix. BREF, c'était la DERNIERE ANNEE et c'est dommage, car nous aimions bien cette formule qui intégrait la nuit d'hôtel (et rien à redire sur la chambre)

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

la nuit de l'horreur, pour un 31 décembre,nous avions réservé,dans cette tour aux effets de mirroir;le patron nous reçoit en tee short sale et pantalon froissé et sale;La chambre a peine propre,le patron nous dit qu'il va mettre le chauffage,nous sommes rentré a 3heure du matin,la chambre était glaciale,quand je pense a un zndroit ou il fait très froid, c'est cette chambre a laquelle je pense,c'est le seul ,avis négatif ,que je donne;Voyageurs de notre communautées,passez votre chemin,allez plus loin;

Astuce pour la chambre : passez votre chemin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dampierre-sur-Salon

Moux-en-Morvan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Heureusement une seule nuit dans cette tour infernale !
La chambre Froide et limite propre , au reflets des proprio !!!
Concernant le restaurant , cela est bien meilleur au flunch et je pèse mes mots ,
La salade de tomate fut une tomate à peine coupé dans l'assiette sans sauce, ni accompagnement, un poulet haricot vert à l'eau!! et un dessert insipide !!
bref, j'ai passé ma deuxième nuit dans un chateau 3*, relais du silence à 10 Kms de là pour le même prix!!!

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
nimes
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

reveillé à 6h du matin par un vacarme hallucinant, le patron de l'hotel nous informe en hurlant qu'il y a un depart d'un groupe!!!! au prix de la chambre, la moindre des choses c'est de respecter le client! hotel a peine propre, vieillot et des patrons qui feraient mieux de prendre leur retraire! chambre et couloir à la limite de la propreté! je le deconseille fortement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Restaurant qualité excellente bonne présentation, un plus pour le chef qui s'apercevant que plusieurs personnes avaient dans l'entrée des girolles et un plat suivant avec lui assi des girolles, nous a fait proposer des les remplacer par des cèpes, nous avons tous accepté bien vu

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vesoul
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Malgré les prix un peu élevé, ce restaurant est très bien placé et offre une vue splendide ! Je recommande ! le lieu est vraiment unique,et j'y retournerais très bientot avec des amis. Je pense que les autres commentaires ont été un peu dur. Ce restaurant en vaut vraiment la peine et l'on ne paye pas pour rien,les assiettes sont bien remplis et très bonne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gray, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Déjà le hall d'accueil donne le ton : moquette défraîchie qui empeste le tabac froid , lumiére glauque ..La salle de restaurant est oppressante , de grosses armoires partout , grosses chaises rustiques , on se croirait dans un depôt -vente ringard !
Cuisine banale ,mais qui veut se la péter "grande table" , une petite conversation avec le chef le confirmera .
Attention : pas de menu enfant , vous devrez choisir dans les plats de la carte (à demi tarif) , pas vraiment adapté pour de trés jeunes enfants
Bref , une grande déception qui coûte cher , les prix sont élévés , notament la carte de vins
Je n'y retournerais pas et surtout je ne le conseilerais pas il y a de bien meilleures tables dans les alentours

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De La Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Tour

Adresse: 5 Rue Alfred Dornier, 70180 Dampierre-sur-Salon, France (Anciennement Brit Hotel De La Tour)
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Dampierre-sur-Salon
N° 1 sur 1 hôtels à Dampierre-sur-Salon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.