“bien décue” 1 5 étoiles

10 Rue Edgar Faure, 39600 Port-Lesney, France   |
Lons-le-Saunier, France
“bien décue”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de m'arreter à l'Edgar. Laissez moi vous dire que je n'ai rien trouvé de bien. L'hotel n'est pas propre et au niveau restaurant, c'est très cher par rapport à ce que l'on mange. J'ai trouvé le patron très prétentieux, se moquant de ses clients. De plus, des chats et un chien se promènent dans la salle de restauration et dans les cuisines est ce normal? et l'hygiene, ou se trouve t'elle? Je ne retournerai pas dans cet endroit et je n'en ferai pas la publicité non plus

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

un lieu ou être soi-même, un accueil simple et sympa, rien n est rigide ni engoncé, bref la vie circule... tres bon accueil pour nos amis les canidés. patron tres sympa et certaines personnes du service font le maximum. merci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Une halte à ne pas manquer si on passe dans cette region. Bien placé pour visiter Salin et Les Salines Royale, dans un village sympa , qu'il organise des concerts de rock ! Que sa table vaut le déplacement (ah la tartine aux giroles ) tout en restant simple que le patron est une mine de conseils sur les choses à faire et tout cela pour des prix tout doux !!
On reviendra c'est certain

Astuce pour la chambre : Demander sur le Jardin mais meme sur la rue il ne doit pas passer dix voitures en période estivale p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Salins-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Chaque fois que je vais chez L'Edgar je ne sors pas deçue. Toujours bon, l'ambiance acceuillante et drôle, on ce sent très bien! À revenir!!! Je ne connais pas l'hotel, juste le restaurant bar mais j'ai pas trouvée d'endroit pour faire mon commentaire sur le restaurant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

accueil agréable, personnel attentif, chambre lumineuse et calme, convivialité et délicieux repas agrémenté d'un petit vin blanc typique du jura... bref we de calme et de détente dans un lieu agréable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gevrey Chambertin
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. La chambre était très propre et certainement récemment rénovée. Par contre la douche est un peu étroite et aurait besoin d'être un peu restaurée.
L'hôtel ne dispose pas de parking privatif mais il est facile de se garer dans la rue.
Petit déjeuner à la française très bien avec des produits frais et locaux.
Bon emplacement pour visiter la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marnay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Restaurant réservé pour 20 personnes un mois avant et rien dans les assiettes (entrée ridicule, pavé de boeuf sauce poivrée immangeable tellement il y avait du poivre, accompagné d'une pauvre pomme de terre cuite dans de l'aluminium. Seul le gateau était bon parce qu'il venait du boulanger du village. Le service était fait par 2 jeunes filles vraiment débutantes et le plus fort c'est que quand nous sommes venus réservé nous devions être sous une tonnelle dans la cour intérieure ombragée alors que nous nous sommes retrouvés sous un chapiteau brûlant en bordure de la route. Le tout à 29 € hors vin. Bravo la baisse de la TVA.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port-Lesney

Vous connaissez Hotel L'Edgar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Edgar

Adresse : 10 Rue Edgar Faure, 39600 Port-Lesney, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Port-Lesney
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Port-Lesney
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Edgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Edgar Port-Lesney, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Edgar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.