“Un endroit sans prétention dans une propriété qui fait peau neuve” 4 5 étoiles

Chateau De Germigney
Rue Edgar Faure, 39600 Port-Lesney, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Port-Lesney
Luxembourg, Luxembourg
“Un endroit sans prétention dans une propriété qui fait peau neuve”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Equipe accueillante et attentive dés que l'on franchis le portillon des lieux, nous y retrouvons une ambiance bien chaleureuse.
Petit b-mol : nous avions une ravissante grande chambre dans le bâtiment annexé de la résidence principale, celui-ci moins occupé vous accueille avec une petite odeur de renferme fort peu agréable !!!
Demander à l'hôtel d'aérer l'espace si vous êtes logé dans l'annexe.

• Séjour du avril 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

La classe totale, mais pas snob, les chambres sont décorées avec beaucoup de gout ainsi que tout l'hôtel,le jardin est magnifique et toujours très bien entretenu , un service et un accueil formidable et la cuisine est une référence pour nous. C'est vraiment un endroit de rêve ou nous retournons très souvent depuis de nombreuses années.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Certes le lieu est isolé,mais quel bonheur ! Personnel chaleureux ,discret,efficace,reception fort courtoise,et table fort honorable.Une merveilleuse etape - peut etre pas pour toutes les bourses- mais absolument rien a redire.Parfait rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ste Croix
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Ce Château est superbe magnifique jardin pour profiter des beaux jours une piscine naturel et à deux pas de la Loue.
Les chambres sont trés belle est très propre Le personnel très chaleureux repas vraiment d'une très bonne qualité.
Vraiment génial

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Pour la Saint Valentin nous avons suivi notre coeur qui nous a dit retourner à Germigney; ce fut une bonne décision. Comme d'habitude, l'accueil très cordial et attentionné nous a tout de suite permis de nous sentir à l'aise. Nous apprécions particulièrement de toujours retrouver la même équipe, qui fait presque partie du lieu et contribue ainsi un caractère familiale. On y revient avec plaisirs.

Nous avons passé l'après-midi devant la cheminée du salon, qui était la bienvenue par le froid qu'il faisait au dehors. De voir le paysage enneigé en étant bien au chaud à également contribué à bien commencer notre séjour.
La chambre Aubépine, que nous ne connaissions pas encore, a remplie tous les critères des autres chambres que nous connaissions déjà des séjours précédents: spacieuse, propre, calme, joliment décorée, literie très confortable, avec en plus une situation privilégiée, du fait qu'elle se trouve dans le coin du bâtiment.
L'idée originale de proposer un menu St. Valentin pour Monsieur et un menu pour Madame nous a immédiatement séduit, bien qu'à notre gout pour les entrées le homard aurait plutôt été 'Monsieur' et les noix de St. Jaques plutôt 'Madame' . Cela est toutefois un gout personnel et n'a nullement diminué la qualité du repas, qui - également comme à l'habitude - était tout simplement excellent.
Une mention spéciale revient au sommelier: Je suis toujours agréablement surpris par le choix de ses vins. A chaque séjours il présente de nouvelles découvertes pour remplacer des vins (trop) connus. Mis à la part la surprise de découvrir de nouveaux vins, il y a également celle de voir qu'il y a de bons vins à des prix agréables.C'est ainsi que cette fois ci, à la place d'un Muscat Beaume de Venise en apéritif, il a proposé un Côtes de Bordeaux St. Macaire, moelleux.
Bref ce fût de nouveau un excellent séjour, un endroit à revisiter. Germigney reste notre destination préféré dans le Jura.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Le restaurant est excellent, le service suit, le parc entourant le château invite a la balade. Seul bémol, la qualité des chambres et notamment de la salle de bain.
Ça reste une très belle escapade pour un w e romantique .

• Séjour du août 2012
buet
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Très belle bâtisse qui abrite un magnifique hôtel entouré d'un superbe parc. Chaque chambre est unique et décorée avec beaucoup de goût et de soin. Le personnel est professionnel et accueillant. Belle cheminée dans une belle bibliothèque où il fait bon se (re)poser. LE bistrot n'est pas loin dans ce mignon village au bord de la Loue qui s'écoule...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau De Germigney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Germigney

Adresse: Rue Edgar Faure, 39600 Port-Lesney, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Port-Lesney
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Port-Lesney
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Germigney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Germigney Hotel Port Lesney
Hotel Chateau De Germigney Port-Lesney
Chateau Germigney Port Lesney
Chateau Germigney Hotel
Chateau Germigney Jura
Chateau De Germigney Port-Lesney, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Germigney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.