“La perfection” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“La perfection”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Séjour en famille sensationnel : la table, le cadre, la personnalisation. Personnel dévoué, cultivé, se mettant en quatre pour satisfaire ses clients. Ne changez surtout rien. Le lieu est trop rare. Avec tous nos remerciements.

• Séjour du avril 2013

HASPELSCHIEDT
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Dîner du 24/9/2013. Nous ne pouvons qu'abonder dans le sens des très nombreux avis "très bien " et "excellent" ! Accueil coup de coeur de notre périple gastronomique ! Amis des animaux, n'hésitez plus ; c'est là qu'il faut s'arrêter ! Accueil parfait et chaleureux par la directrice et par Kathy (également l'épouse du grand chef qu'est Pierre Basso-Moro),on se sent de suite très à l'aise et dans la peau du châtelain... Très belle chambre, accueillante et tout confort ; rien n'y manque. Le parc, les jardins, sont magnifiques avec de très grands arbres ; tout est fait pour se ressourcer. L apiscine d'eau douce est à votre disposition avec sièges, parasols, bref ; le bonheur ! Les deux salons se prêtent à la rêverie et il fait bon de prendre l'apéritif devant une monumentale cheminée. Le cadre du restaurant est magnifique (si l'on aime le rouge et le noir), et la vaisselle (verrres rouges splendides) et les lustres sont au diapason. François est un vrai pince sans rire, et Christine, Sarah, et Noémie, assurent un service efficace. Les pains sont excellents et variés. Le dîner fût tout simplement délicieux, largement au-dessus d'un macaron du guide rouge... Gâteau de foie gras avec son écume de homard (onctueux), foie gras avec figue et betterave sur pain d'épice (très bel assemblage), ormeaux sur purée d'algues (fondants mais craquants à souhait), rouget barbet avec salicorne, calamrs et sauce crustacés, magnifique pâté chaud de colvert, perdreau et biche (saveurs magnifiques), très beau plateau de fromages affinés, petit baba bouchon framboise, rose, et sorbet litchi, pavlova citron (demandez François, il vous expliquera l'origine de cette Pavlova...), biscuit à la cannelle crémeux marron et caramel au citron, mignardises... Les vins furent en adéquation avec les plats, servis par un jeune sommelier plein d'avenir. Floriane, au deuximème jour, était dans la continuité d'un accueil plein de chaleur. Le petit déjeuner avec des produits de très grande qualité provenant des producteurs locaux fut encore un très bon moment. Quel belle région ce Jura ! Le chef, Pierre Basso-Moro, est un monsieur très discret qui estime que sa place est dans la cuisine ; nous avons eu l'occasion, malgré tout de discuter avec lui et ce fut un vrai bonheur de rencontrer une personne attachante, simple, avec énormément de qualités, et dont la cuisine ravit les papilles à tout instant. On aime cet endroit, et on le recommande chaudement à tous les amateurs de calme et qui sont gastronomes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Deux jours qui ont passé trop vite!
Cette rapide escapade en famille nous a enchantée.
Les chambres décorées avec goût,le parc enchanteur.
Le restaurant: un dîner succulent, le sommelier très compétent.
Un service sympa mais pro!
Le lendemain un petit déjeuner de rêve sur la terrasse.
Nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 2 nuits et avons apprécié le charme de l'hôtel, l'accueil de ses propriétaires et la qualité de sa gastronomie. Le jardin et la piscine d'eau douce sont propices au calme et à la détente. Les chambres sont mignonnes mais un peu petites. Une bonne adresse relais et châteaux pas trop guindée.

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

que cet agréable d'être dans un endroit aussi magnifique. Personnel très pro et d'une gentillesse remarquable. Nous étions dans une très belle chambre à 'annexe de l'hôtel, bonne literie et endroit vraiment très calme. Tout est réunis pour un séjour de rêve.Magnifique parc ou le peu se détendre facilement.
Pas de point négatifs.Trop bien.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Velars-sur-Ouche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

De passage dans la région, déjeuner impromptu dans cet hôtel superbe, le restaurant en terrasse fût très agréable et les mets dans l'assiette succulents. Un cocktail de saveurs et un service sympathique et très professionnel. Nous avons goûter (inclus dans la formule du midi), un vin rouge du Jura excellent sur les conseils d'un sommelier fin connaisseur.
Promenade dans le parc, havre de paix et magnifiquement entretenu.
Nous reviendrons et vous recommandons de passer par cette étape très agréable.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Le château est situé dans un petit village ayant un certain charme.

L'hôtel est très beau et possède un jardin magnifique. La chambre mansardée était très cosy et agréable. La salle de bains mériterait un petit coup de rénovation.

Nous avons passé un excellent séjour !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau De Germigney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Germigney

Adresse: Rue Edgar Faure, 39600 Port-Lesney, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Port-Lesney
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Port-Lesney
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Germigney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Germigney Hotel Port Lesney
Hotel Chateau De Germigney Port-Lesney
Chateau Germigney Port Lesney
Chateau Germigney Hotel
Chateau Germigney Jura
Chateau De Germigney Port-Lesney, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Germigney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.