“Très bon hôtel dans cette catégorie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel la Fontaine

Hotel la Fontaine a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Fontaine
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 83 | Montchauvrot, 39230 Mantry, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mantry
Dijon, France
“Très bon hôtel dans cette catégorie”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et c'était très bien . Nous avons aussi diné au restaurant et c'était parfait , plusieurs menus sont proposés et les prix sont tout à fait corrects . . Nous reviendrons sans aucune hésitation .

Il y a de très belles ballades , randonnées à faire au départ de l'hôtel .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Je souhaite signaler la qualité et la régularité de ce restaurant aux prix très raisonnable.
Cuisine maison avec un menu du jour varié et souvent original. Ce genre de restaurant accessible, trop rare, ou l'on peut prendre un déjeuner léger et équilibré.
Une adresse que je recommande sincèrement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chaineux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Super petit hotel de campagne dans le Jura, idéal pour une étape ou quelques jours pour visiter cette très belle région. Proche de l'A39. Personnel très sympathique. Chambres simples mais propres et fonctionnelles. Excellent restaurant, carte variée, cuisine régionale de très bonne qualité, menus de 15 à 35 euros. Très belle carte des vins, prix accessibles. Super petit déjeuner. Nous y retournerons !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Samoëns, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Malgré sa situation en bordure de route à grand passage, et en demandant une chambre côté campagne, le séjour fut très agréable. La direction a commencé avec raison à rénover le restaurant et commence à rénover les chambres qui ne sont pas désagréables mais ont vraiment besoin d'un coup de jeune! L'accueil est très agréable. Petit déjeuner correct malgré l'absence d'un vrai buffet. Un grand bravo au restaurant qui offre des produits d'excellente qualité très bien présentés et un service irréprochable. Une adresse à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Obernai
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjournée une nuit à notre retour de vacance, et nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel sur la national 83 en pleine campagne. Très joli hôtel, chambre confortable, et le repas du soir menu du jour à 15 euros entrée plat dessert nous a bluffé. On ne s'attend pas à cette finesse pour un menu du jour à 15 euros, bien sur nous n'avons pas mangé du canard et du fois gras mais les plats simples ont été travaillés avec justesse et finesse, le service était de même qualité: discret, efficace et agréable. Nous nous arrêterons encore à cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Séjour de 4 jours très agréable mais il faut une chambre sur l'arrière pour éviter le bruit de la nationale. L'ensemble est satisfaisant. Idéalement situé pour visiter la région des lacs. Petit déjeuner agréable (pas buffet ) et repas du soir en demi pension un peu juste. Accueil très sympa et bouteille d'eau dans la chambre.

• Séjour du juillet 2012
dhuy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Bon accueil,le service est parfait.Grandes chambres confortables. Hôtel à conseiller aussi bien pour un séjour dans les environs que pour une étape.Un plus il ne faut reprendre le volant pour chercher un restaurant, l'hôtel propose une belle carte et son plat du jour à prix démocratique Il faut être attentif pour ne pas rater l'entrée de l'hôtel parcequ'il n'est pas possible de faire demi-tour: voies à 4 bandes

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel la Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Fontaine

Adresse : Route Nationale 83 | Montchauvrot, 39230 Mantry, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Mantry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mantry
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Fontaine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Fontaine Mantry, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.