“Hôtel à recommande mais pas le restaurant” 4 5 étoiles

Hotel Parenthese
186, Chemin du Pin, 39570 Chille, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Chille
Suresnes
“Hôtel à recommande mais pas le restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011 par mobile

Jolie chambre spatieuse, piscine et cadre agréable même si un peu adeptisé. Le restaurant est lui cher et décevant: acceuil obséquieux, le menu hors we nous est refusé le jeudi 14 juillet et le vendredi 15!! Bref nous nous en sortons a 40€ par tête avec des plats très moyen et jamais un sourire!!! Par contre l'accueil a la réception est lui chaleureux et agréable.

• Séjour du juillet 2011

Dole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

bel abord mais décu de la chambre qui n'avait pas de lumière dans les toilettes, aucune réparation malgré plusieurs demandes, la baignoire balnéo etait encrassée et le pommeau de la douche cassée
Question aimabilité très bien acceuilli mais le personnel n'est pas assez nombreux et donc débordés
Niveau restaurant très bon malgré l'attente et cependant nous avions le forfait spa et j'ai pu changé la viande contre un exellent poisson donc bonne surprise
Niveau massage, nous avions pris le californien et le chitzu, bon massage dommage que la masseuse ne parle pas francais question communication très moyen
Personnellement je m'attendais à mieux car cet hotel a des points positifs mais le manque de personnel gache beaucoup de choses notamment l'entretien des chambres ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

La réception Très accueillant
Généralement un bon niveau de service.
Malheureusement, le restaurant avait un service froid est pas trop sympa.
La serveuse au petit déjeuner excellent.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Cadre très beau, sur les hauteurs de Lons le Saunier. Belles prestations: accès à la piscine et à la salle de sport gratuit. Très belle chambre, spacieuse, salle de bains avec baignoire balnéo, très bien après le sport!!!
Cela se gate avec le lit, bonne literie mais deux lits une place côte à côte!!!! Pour quoi faire???
La TV: pas canal + et pas de TNT!!!
Le restaurant offre de jolis plats mais le service était trop long, je suis parti avant de prendre mon dessert, dommage!!
Petit déjeuner: buffet très fourni, appréciable!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Détente absolue, tres beau cadre, tres bon acceuil, personnel professionnel et discret, tres bon restaurant, belle chambre spacieuse, propre, en un mot un grand cocktail de bien etre, les amoureux ! laissez la magie opérée, vous ne serez pas déçu.....!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
valentigney
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

cuisine de qualité , cadre agréable , bien entretenu. Nous avions une formule avec accès au spa, propreté irréprochable , massage de qualité. Je vous le conseille surtout à partir
du printemps je pense que le cadre doit être encore plus agréable.
La décoration du restaurant est magnifique.
Les tarifs des chambres seuls me parait tous de même élevés , toutefois le tarif en dp avec accès au spa correcte

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

J'ai été satisfait de cet hôtel. Le personnel (qui pour certains apparaît froid d'un premier abord) est au final très sympathique et très pro.
Ma chambre était en bon état et de bon gout. Et la nuit, il y a un silence total.
Il y a également une salle de sport d'accès libre et d'autres équipements de loisirs.
Le restaurant sert des plats locaux. J'ai tout de même trouvé un peu cher le prix de certains plats. C'est assez difficile de manger pour pas cher. Mais c'est très bon.
Ca change largement des chaines hôtelières, et le cadre est reposant ( Cependant, en hiver, on n'en profite pas trop).

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Parenthese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parenthese

Adresse: 186, Chemin du Pin, 39570 Chille, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Chille
N° 1 sur 1 hôtels à Chille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese Chille, Jura
Chille Hotel Parenthese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parenthese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.