“Rapport qualité/prix moyen et surfait” 3 5 étoiles

Hotel Parenthese a été ajouté à vos Favoris
Hotel Parenthese
3.0 sur 5 Hôtel   |   186, Chemin du Pin, 39570 Chille, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Chille
“Rapport qualité/prix moyen et surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un séjour très au calme (3 nuits) et avons apprécié la piscine et le jaccuzzi.
Cependant, le prix de la chambre, 99€, est un peu élevé si l'on s'en tient notamment aux dimensions de la salle de douche avec WC, très exigüe: on se cogne partout même pour sortir de la cabine de douche. On pourrait la qualifier de "recoin"!
La propreté était correcte mais un manque d'entretien est à noter: joints de carrelage au sol absents et humidité du chambranle de la porte. Nous l'avons signalé à la réception mais aucune attention n'a été portée à nos propos.
Les plats servis au restaurant sont bons mais là encore le rapport qualité/prix est moyen. De plus, nous avons été importunés par des mouches lors de chaque repas (3 soirs).
Le buffet du PDJ bien mais toujours un peu de retard à recharger les denrées manquantes.
Que ce soit l'hôtel ou le restaurant nous avons trouvé que tout était "surcoté" et "surfait".
L'accueil est resté très froid et indifférent malgré quelques efforts de certains membres d personnel. Pour exemple, au bout de 2 jours nous posons une question à la responsable de l'établissement qui ne savait ni qui nous étions ni que nous étions installés dans son établissement alors qu'elle nous avait salués à la piscine et au restaurant...
Peut-être un manque de professionnalisme?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

tres bel endroit au calme et à proximité des axes routiers,chambre propres et bien spacieuses
nous avonc été satisfait de notre repas du soir ainsi que du beau buffet de petit déjeuner.
nous y retournerons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Du bon et du moins bon lors de notre séjour en demi-pension :
- points positifs : le cadre, au vert et au calme ; la chambre, propre et silencieuse ; les PDJ, en buffet bien garni salé/sucré ; les soins en Spa, par une intervenante extérieure très professionnelle.
- points négatifs : le resto, très décevant. Nous avons mangé 2 soirs des repas gras et insipides qui sentaient le surgelé réchauffé, avec un service et un cadre très "prétentieux"... simplicité et produits frais seraient bienvenus! La piscine est aussi plus petite que sur les photos, jacuzzi extérieur et hammam en panne (donc pas de Spa en cas de pluie et pas de compensation sur la note!). Au final, une note un peu élevée au vu de l'ensemble de la prestation, le rapport qualité / prix n'est pas vraiment à la hauteur.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

C'est la deuxième année que nous séjournons à la Parenthèse et le ravissement est toujours là. Le personnel est charmant, les chambres propres et de bonnes dimensions, le cadre agréable et même si le restaurant est un peu "surfait" au niveau de la cuisine le service est toujours parfait. C'est un bel hotel où nous reviendrons sans faute !

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Excellent hôtel! Très bon rapport qualité prix pour une soirée étape.
Je le conseille a tous les professionels en déplacement.
Les chambres sont propres et spacieuses, avec baigneoire balneo en chambre confort appreciable apres une longue journee sur la route. le repas est équilibré avec des ingredients de saison. Bon accueil

• Séjour du juin 2013
BESANCON
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

A la recherche d'un hôtel pour un soir sur lons le saunier, l'hôtel parenthèse qui se trouve à quelques kilomètres de lons le saunier est situé au milieu d'un parc verdoyant trés agréable. Il y a une petite piscine extérieure ainsi qu'un jacuzzi et un centre de soin avec sauna que je n'ai pas testé faute de temps. Les prix s'échelonnent de 99 € à un peu plus de 150 € la chambre double. J'ai testé la chambre confort à 134 €. Elle était simple, bénéficiait d'une petite terrasse non loin de la piscine. Elle était équipée d'un mini bar, d'une baignoire à bulle, de WC séparés et d'un trés grand lit. Quelques finitions restent à faire comme les fils électriques apparents dans des gaines dans le couloir, l'armoire sans porte et la télé que je n'ai jamais réussi à allumer, mais peut être est ce ma faute. J'ai regretté également de ne pas trouver dans la chambre de renseignements sur le fonctionnement des équipements de l'hôtel comme le sauna, les services, le restaurant... Je n'ai pas testé le petit déjeuner mais le dîner à l'hôtel était trés bien avec un choix équilibré entre poissons et viandes, une carte des vins variée et à des prix corrects et un service impeccable pour un lundi soir où la plupart des restaurants sont fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lièg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

L'environnement de cet hôtel est idyllique. Un grand parking verdoyant vous accueille ainsi qu'une piscine extérieure et un jacuzzi. Les chambres sont claires et propres, leur taille dépend de la catégorie choisie. Un restaurant est à votre disposition et si, tout comme moi, vous n'aimez pas les vins du Jura, il vous suffira de le mentionner pour avoir autre chose. A noter, la gentillesse extrême du personnel qui se plie en quatre pour vous satisfaire, n'hésitez pas à demander ce que vous voulez. Le déjeuner est correct, dommage que les jus de fruits ne soient pas fraîchement pressés.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chille ou ses environs
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans
Hotel les Deux lacs
Hotel les Deux lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
N° 1 sur 1 à Port-Lesney
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 2 sur 3 à Salins-les-Bains

Vous connaissez Hotel Parenthese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parenthese

Adresse: 186, Chemin du Pin, 39570 Chille, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Chille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Chille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Parenthese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese Chille, Jura
Chille Hotel Parenthese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parenthese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.