“Extrêmement décevant” 2 5 étoiles

186, Chemin du Pin, 39570 Chille, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chille
“Extrêmement décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour un séjour en amoureux, ne pas compter sur le jacuzzi qui est contigüe à une petite piscine bondée en plein air.
Quant à la baignoire balnéo, il vous faudra espérer qu'elle fonctionne, car la direction estime qu'elle ne peut rien garantir. Nous n'avons vraiment pas eu de chance ! (Eviter la chambre DALI)
En rapport qualité prix (154€), le séjour revient donc très cher pour avoir une petite piscine, une baignoire qui ne fonctionne pas, une petit dej "industriel", une bouteille entamée dans le mini bar, de la poussière sur le meuble télé et une attitude hautaine de la Direction qui nous demande notre indulgence !
A déconseiller.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre DALI aux abords de la piscine

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

hotel calme et propre, le personnel est accueillant et professionnel. Les équipements sont corrects (piscine et jacousi gratuits, spa payant).
Les chambres ne sont pas très grandes pour le prix relativement élevé et pour des toilettes dans une salle de bains exiguë.
un bon point pour le parking gratuit et ombragé.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un séjour très au calme (3 nuits) et avons apprécié la piscine et le jaccuzzi.
Cependant, le prix de la chambre, 99€, est un peu élevé si l'on s'en tient notamment aux dimensions de la salle de douche avec WC, très exigüe: on se cogne partout même pour sortir de la cabine de douche. On pourrait la qualifier de "recoin"!
La propreté était correcte mais un manque d'entretien est à noter: joints de carrelage au sol absents et humidité du chambranle de la porte. Nous l'avons signalé à la réception mais aucune attention n'a été portée à nos propos.
Les plats servis au restaurant sont bons mais là encore le rapport qualité/prix est moyen. De plus, nous avons été importunés par des mouches lors de chaque repas (3 soirs).
Le buffet du PDJ bien mais toujours un peu de retard à recharger les denrées manquantes.
Que ce soit l'hôtel ou le restaurant nous avons trouvé que tout était "surcoté" et "surfait".
L'accueil est resté très froid et indifférent malgré quelques efforts de certains membres d personnel. Pour exemple, au bout de 2 jours nous posons une question à la responsable de l'établissement qui ne savait ni qui nous étions ni que nous étions installés dans son établissement alors qu'elle nous avait salués à la piscine et au restaurant...
Peut-être un manque de professionnalisme?

nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

tres bel endroit au calme et à proximité des axes routiers,chambre propres et bien spacieuses
nous avonc été satisfait de notre repas du soir ainsi que du beau buffet de petit déjeuner.
nous y retournerons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Du bon et du moins bon lors de notre séjour en demi-pension :
- points positifs : le cadre, au vert et au calme ; la chambre, propre et silencieuse ; les PDJ, en buffet bien garni salé/sucré ; les soins en Spa, par une intervenante extérieure très professionnelle.
- points négatifs : le resto, très décevant. Nous avons mangé 2 soirs des repas gras et insipides qui sentaient le surgelé réchauffé, avec un service et un cadre très "prétentieux"... simplicité et produits frais seraient bienvenus! La piscine est aussi plus petite que sur les photos, jacuzzi extérieur et hammam en panne (donc pas de Spa en cas de pluie et pas de compensation sur la note!). Au final, une note un peu élevée au vu de l'ensemble de la prestation, le rapport qualité / prix n'est pas vraiment à la hauteur.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

C'est la deuxième année que nous séjournons à la Parenthèse et le ravissement est toujours là. Le personnel est charmant, les chambres propres et de bonnes dimensions, le cadre agréable et même si le restaurant est un peu "surfait" au niveau de la cuisine le service est toujours parfait. C'est un bel hotel où nous reviendrons sans faute !

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Excellent hôtel! Très bon rapport qualité prix pour une soirée étape.
Je le conseille a tous les professionels en déplacement.
Les chambres sont propres et spacieuses, avec baigneoire balneo en chambre confort appreciable apres une longue journee sur la route. le repas est équilibré avec des ingredients de saison. Bon accueil

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Parenthese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Parenthese

Adresse : 186, Chemin du Pin, 39570 Chille, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Chille
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese Chille, Jura
Chille Hotel Parenthese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parenthese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.