“Décevant” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Chille
Toulouse, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons uniquement diner au restaurant.

L’accueil fût des plus glacial/bizarre (par la patronne qui plus est, qui est peu "commerçante").

Nous avons prît un menu à 56€ (il me semble), et a ce prix là j'ai était TRES déçu (sans inspiration, et manque de saveurs du début, à la fin).

Bref, une adresse (restaurant) DÉCEVANT !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

saint maur des fosses
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'accueil est charmant, la chambre est d'une surface très corecte avec une décoration sobre et soignée.
La salle de bain est bien équipée et les wc sont séparés.
La salle de restaurant est superbe et bien décorée. Le principal, la cuisine est excellente.
Le petit déjeuner est copieux avec sacré et sucré.
L'hotel parenthèse est superbement placé pour découvrir le jura , beaume les messieurs, chateau chalon ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Personnellement je viens prioritairement pour la table, le restaurant "le verbe aimé" est une très bonne table avec un menu pour chaque budget.
Le personnel est très agréable, ils ont toujours un mot gentil et le soucis de notre satisfaction.
La piscine est très agréable surtout quand on rentre d'une journée de travail.
L'environnement est calme tout en étant à proximité de Lons.
Les chambres sont correctes et propres.
Petit bémol il n'y a pas de réseau dans les chambres, mais vous pouvez sans soucis téléphoner au bar (sans consommer !!!).

• Séjour du septembre 2013
Illkirch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'éffectue en moyenne 80 nuits d'hotels par an en chambre 3 étoiles pour mon travail. En temps normal, je réserve une demi-pension ou une soirée étape. Première surprise, jamais vu jusqu'ici, la demi pension est proposée uniquement pour 2 nuits consécutives!
On me donne la chambre n° 16; petite chambre avec une salle de bain d'un autre âge! carrelage fissuré et qui bouge sous vos pieds! robineterie, miroire et cabinets usés.
La télé ne fonctionne pas, il lui faudra 10 minutes pour s'allumer.(ce n'est pas une blague!) A priori le problème est identifié mais pas de solution, on me conseille de ne pas l'éteindre!
La literie, un lit king size composé de 2 petits lits. Un conseil, ne pas y aller en couple car l'un des 2 matelats est tellement usé que vous ne dormirez pas au même niveau.
Pour 99 € (sans le petit déjeuner!) vous trouverez beaucoup mieux dans les environs.
Au fait, malgrés ce tarif, comptez 10 € de plus pour l'accès a la piscine!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HotelPARENTHESE, Directeur général de Hotel Parenthese, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de vos différentes remarques et pouvons en comprendre certaines.
- Effectivement, la demi-pension n'est proposée qu'à partir de deux nuits consécutives car elle n'est pas avantageuse pour nos clients dans le cadre d'une seule nuit.
En effet, le menu de la demi-pension est un mélange de nos menus 'Parfum de Saisons" et "Bouquet de Saveurs". De ce fait, si nos clients, ne séjournant qu'une seule nuit, préferent prendre le menu "Parfum de Saisons", leur séjour sera moins onéreux.
- Notre literie est relativement récente. Cette chambre (Rousseau - n°16) est très souvent occupée par des couples, le problème ne s'est jamais posé....
- Concernant la télévision, il est vrai que cette dernière dysfonctionnait. Nous l'avons changé depuis.
- La piscine et le jacuzzi sont des services gratuits.
L'accès à notre Spa (Sauna et hammam) est certes à 10 € par personne résidant à l'hôtel pour la journée - Nous avons choisi de ne pas l'inclure dans le tarif de nos chambres afin de ne pas pénaliser nos clients qui ne souhaitent pas profiter du spa.
- Enfin, le terme d' "un autre âge' est peut-être un peu fort pour qualifier la salle de bain.
Elle est tout à fait fonctionnelle pour un établissement datant de 1989, investissant chaque fois qu'il s'en avère necessaire pour le confort de ses clients.
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Une nuit suite à une Smartbox pour deux (Repas, Nuit et petit déjeuner). Le temps n'étant pas de la partie, nous n'avons pu profiter de la piscine mais la baignoire balnéo dans la chambre fût très appréciée. Qualité de l'établissement et du restaurant sont au rendez-vous. Le buffet du petit déjeuner est très copieux.. Aucun problème, bon séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour un séjour en amoureux, ne pas compter sur le jacuzzi qui est contigüe à une petite piscine bondée en plein air.
Quant à la baignoire balnéo, il vous faudra espérer qu'elle fonctionne, car la direction estime qu'elle ne peut rien garantir. Nous n'avons vraiment pas eu de chance ! (Eviter la chambre DALI)
En rapport qualité prix (154€), le séjour revient donc très cher pour avoir une petite piscine, une baignoire qui ne fonctionne pas, une petit dej "industriel", une bouteille entamée dans le mini bar, de la poussière sur le meuble télé et une attitude hautaine de la Direction qui nous demande notre indulgence !
A déconseiller.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre DALI aux abords de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

hotel calme et propre, le personnel est accueillant et professionnel. Les équipements sont corrects (piscine et jacousi gratuits, spa payant).
Les chambres ne sont pas très grandes pour le prix relativement élevé et pour des toilettes dans une salle de bains exiguë.
un bon point pour le parking gratuit et ombragé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chille ou ses environs
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans
Hotel les Deux lacs
Hotel les Deux lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
N° 1 sur 1 à Port-Lesney
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 2 sur 3 à Salins-les-Bains

Vous connaissez Hotel Parenthese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parenthese

Adresse: 186, Chemin du Pin, 39570 Chille, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Chille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Chille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Parenthese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese Chille, Jura
Chille Hotel Parenthese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parenthese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.